ou achetez vous votre maquillage?

Où achetez vous votre maquillage?

• Nombre total d'électeurs
    30
Moi que du CCB je suis fan ;)

pour moi j'aime bien ccb leur produit il es en bon qualité

moi chez nocibé ccb yves rocher

en ce moment pas mal chez sephora et ccb + vernis opi :D
quand je peux j'affectionne le fond de teint dior, les fards chanel et le mascara st laurent :) c'est toujours une bonne idée de cadeau à offrir ou se faire offrir à l'occasion
cela ne m'empêche pas de m'être acheteé le mascara gemey en grande surface...

il n'y a que yves rocher que je ne peux pas tordre, désolée :oops: mais je trouve que niveau couleur, qualité et tenue c'est vraiment entrée de gamme surtout pour la tenue je crois que j'ai arrêté de me servir chez eux à 18 ans quand j'ai eut mes premiers salaires et que j'ai pu choisir sans ma mère :D

On dirait que CCB est très apprécié ;) Je n'ai jamais commandé chez eux!
A vrai dire j'avais envie de m'acheter un mascara YSL mais je me demandais si ça valait vraiment le coup!

On dirait que CCB est très apprécié ;) Je n'ai jamais commandé chez eux!
A vrai dire j'avais envie de m'acheter un mascara YSL mais je me demandais si ça valait vraiment le coup!

j'avais le effet faux cils de YSL il est bien Mascara Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent sur Sephora.fr Parfumerie en ligne je le gardais pour le week end et un moins cher pour aller travailler en couche plus légère

le colossal cat eyes de gemey tient ses promesses si tu en mets 3 couches
par contre j'ai un bon souvenir du volume express faux cils de gemey

celui là je l'avais prix en promo à 5€ Vente en ligne : VOLUM'UP King Size, Mascara ultra volume - Méga brosse volume + séparation, produits Maquillage, Yeux, Mascara . et c'est celui que j'applique en 3eme couche du cat eyes

et celui est le prochain que j'essaye : Outrageous Volume Mascara de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

pour ce qui est des couleurs je ne te conseillerai pas car je mets que du noir :)

moi j ai la chance d avoir une amie qui travaille à la source alors j ai plein de produits yves st laurent :)

qui sont pas mal au passage :evil:

niveau mascara l effet faux cils noir radical est terrible seul bémol il sèche très vite :cry:

sinon niveau qualité et durée lancome c est top :eek:

étant plus jeune je travaillais pour une filliale CCB donc j ai pu tester pas mal de produits :evil:

ils sont de bonne qualité en géneral...

j'avais le effet faux cils de YSL il est bien Mascara Volume Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent sur Sephora.fr Parfumerie en ligne je le gardais pour le week end et un moins cher pour aller travailler en couche plus légère

le colossal cat eyes de gemey tient ses promesses si tu en mets 3 couches
par contre j'ai un bon souvenir du volume express faux cils de gemey

celui là je l'avais prix en promo à 5€ Vente en ligne : VOLUM'UP King Size, Mascara ultra volume - Méga brosse volume + séparation, produits Maquillage, Yeux, Mascara . et c'est celui que j'applique en 3eme couche du cat eyes

et celui est le prochain que j'essaye : Outrageous Volume Mascara de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

pour ce qui est des couleurs je ne te conseillerai pas car je mets que du noir :)
C'est celui que je veux acheter ;) Merci pour tes conseils!! Moi aussi que du noir!! ;)

moi j ai la chance d avoir une amie qui travaille à la source alors j ai plein de produits yves st laurent :)

qui sont pas mal au passage :evil:

niveau mascara l effet faux cils noir radical est terrible seul bémol il sèche très vite :cry:

sinon niveau qualité et durée lancome c est top :eek:

étant plus jeune je travaillais pour une filliale CCB donc j ai pu tester pas mal de produits :evil:

ils sont de bonne qualité en géneral...
Oui j'ai lu assi qu'il séchait très vite c'est dommage au prix ou il est!!! La chance ta copien!!! :eek:
Je note lancôme ;) merci!!