ou achetez vous votre huile de ricin ??

en voyant l'intitulé, j'ai eu peur que tu veuilles en glisser une cuillère à soupe dans le bec des enfants avant le départ à l'école pour les protéger en début de saison froide

j'ai tout de suite associé à l'huile de foie de morue vu qu'on est en automne et pour les préventions avant l'entrée dans l'hiver alors que rien à voir pour l'utilisation comme l'idée de prendre de l'huile de ricin pour aider à accoucher plus vite (pratique très controversée)

en voyant l'intitulé, j'ai eu peur que tu veuilles en glisser une cuillère à soupe dans le bec des enfants avant le départ à l'école pour les protéger en début de saison froide
:icon_lol: heu non en plus si je fais ça il faudra que je prenne les wc avec moi car apparemment c est un très bon laxatif :-D

pour accoucher c'est même carrément dangereux :/

chez aroma pas de code, mais y a un parrainage :) et port gratuit dès 35 euros

moi je le ramène du maroc , je l'utilise aussi pour les cheveux, mais je le trouve super gras , l'huile prodigieuse de nuxe est bien meilleure mais plus chère. Certaines l'utilisent aussi sur les cils car il les allonge et les rend plus epais

en huiles "nature" pour les cheveux de mémoire il y a aussi jojoba, argan, le monoï, babassu et baobab, mais il doit y en avoir d'autres, après ça dépend de la nature des cheveux

(pour les cheveux de mes filles, mais aussi de mon fils, qui a une sacrée tignasse très longue, j'utilise monoï, argan, beurre de karité pur, et j'ai repéré pour une prochaine commande l'huile de fruit de la passion pour les cheveux secs)

Dernière édition:
en huiles "nature" pour les cheveux de mémoire il y a aussi jojoba, argan, le monoï, babassu et baobab, mais il doit y en avoir d'autres, après ça dépend de la nature des cheveux
oui justement j étais entrain de regarder et je suis attirée par l huile de ricin et l huile de jojoba

merci

si je peux me permettre Mahie : prends les pompes avec tes flacons, c'est vraiment pas très cher mais super utile !

si je peux me permettre Mahie : prends les pompes avec tes flacons, c'est vraiment pas très cher mais super utile !
oui j étais justement entrain de me dire la même chose j en ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas trop ce que ça donne
le soucis c est que c est cher sur aroma zone et c est embêtant de ne pas avoir les frais de ports gratuits
merci pour tes précieux conseils