ou acheter une machine a laver sur internet ?

La mienne c'etait une friac (marque magasin) et elle s'arretait par moment aussi en plein cycle donc cuve pleine. ensuite probleme je pense avec la porte car il fallait frapper sur la porte pour enclencher le demarrage, et là je pense que c'est le programmateur donc pas la peine de reparer une aussi vieille machine....

non surtout que ça doit pas être donné le programmateur :cry:

j'ai une 5kg, bon on est que 4 mais c'est parfois juste, je prendrais une 7/8 kg la prochaine fois je pense, c'est quand même plus abordable qu'avant :)

sinon une lave linge séchant, c'est bien ou pas ? mon sèche linge est vieux, c'est un sans marque acheté à géant, je l'ai depuis 1999 et je pense qu'il doit consommer un max, je le mets en heures creuses mais bon.

j'hesite aussi pour une lavante sechante... il existe tellement de marque et model qu'on ne s'y retrouve plus !!!!
je pense faire un petit tour en magasin et voir pour reperer un peu, les soldes commencent demain ici en belgique on ne sait jamais :icon_wink:

il y a un comparateur pas mal tu y mets des "exigeances" ils te donnent les modèle correspondant ;)

j esssaye de te retrouver ça ;)

j ai entendu dire que les lavant séchant pas top, la condensation c est pas terrible pour le lave linge et du coup 1 panne = 2 appareils indispo ....