ou acheter une machine a laver sur internet ?

lilou8130

Membre actif
29 Septembre 2009
753
0
56
nord
bonjour

voilà pour bien débuter l'année ma machine a laver a rendu l'ame hier soir !!
Je suis donc a la recherche de "la" super machine. J'en cherche une plus de 9kg il y en a tellement sur le net que je ne sais pas laquelle serait plus valable ... Donc si quelqu'un aurait quelques conseils pour le choix niveau marque deja.
Merci

pour ce genre d'achat, perso je préfère prendre en magasin mais à toi de voir :cool:

sinon discounteo est pas mal il parait et les prix sont bien :)

en marque, je conseille whirlpool, celle que j'ai en fait :p

oui au depart je pensais prendre en magasin, mais apparemment il y aurait de grosse difference de prix entre le net et magasin, donc si je peux trouver sur le net moins cher cela m'arrange ;)
whirlpool m'a été recommandé plusieurs fois . et indesit serait a eviter maintenant je ne sais pas, ma machine a 10ans et ce n'est pas une grande marque donc....

oui au depart je pensais prendre en magasin, mais apparemment il y aurait de grosse difference de prix entre le net et magasin, donc si je peux trouver sur le net moins cher cela m'arrange ;)
whirlpool m'a été recommandé plusieurs fois . et indesit serait a eviter maintenant je ne sais pas, ma machine a 10ans et ce n'est pas une grande marque donc....

si elle a fait 10 ans et pas une de marque, c'est franchement pas mal :)

la mienne a pas 10 ans, elle doit avoir 7/8 ans et elle déconne parfois, le hublot ne ferme plus très bien, pas de fuite d'eau mais parfois elle s'arrête en plein cycle, c'est galère vu que je le vois pas forcément comme j'ai une lingerie attenante à ma maison.

La mienne c'etait une friac (marque magasin) et elle s'arretait par moment aussi en plein cycle donc cuve pleine. ensuite probleme je pense avec la porte car il fallait frapper sur la porte pour enclencher le demarrage, et là je pense que c'est le programmateur donc pas la peine de reparer une aussi vieille machine....

j ai acheté denièrement ma machine sur gros bill, avec l aide de comparateur et d avis, leur SAV c est via auchan ;)

bon courage pour comparer , avec toute leur ref faut bac +15 et un rtt pour s y retrouver :lol:

je suis contente de ma lg ;)

Écrivez votre réponse...