Organiseur de sac à main à 3.50€ livré!

RECUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUrockinbananarockinbanana

Je l'ai recu aujourd'hui : il est super et de bonne facture! je suis ravie!!! plus beau que sur les photos!!un joli rouge :eek:

bon manque juste un sac à main à sa taille:idea:

En attendant j'y range des cosmétiques & Cie:oops:

Pour celles qui hésitent ; foncez ! à ce prix c'est cadeau!:cool:

Offres toujours en ligne, n'hésitez pas, il ne fait pas cheap du tout, au contraire :)

Le purple me fait toujours de l'oeil ..

En outre, je pense en acheter un à mon père ,car il semble avoir été séduit tant par le concept, que par le design classe, lorsque je lui ai montré ;)
( maman, si tu me lis... ne lui dit rien s'il te plait)

Terminé le bon plan!!! :(
J'étais avec ma soeur aujourd'hui et quand elle a voulu s'en commander un (elle avait vu le mien qui lui avait beaucoup plu!) voilà sur quoi on est tombées comme message:

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Bien contente d'avoir eu le temps de commander le mien avant!!

J'ai changé les liens, on peut encore le commander pour 3.11€ ;)
Si à l'avenir un lien est HS pour x ou y raison, contactez moi , je verrais si je retrouve l'équivalent !:)

Lorsque je parlais d'en acheté un à mon père, au temps pour moi , il s'agissait du porte cartes.. pas de l'organiseur lol

Bravo et surtout merci Sonia pour ta réactivité!!!
Ma sister va être super contente, elle était trop déçue tout à l'heure!
Bonne nuit! ;)