Organisation anniversaire 6 ans

sandra8231

Membre actif
31 Août 2008
866
10
60
Coucou les mamans (et papas), j'organise l'anniversaire de mon fils le 20 septembre (oui c'est bientôt) pour la première fois à la maison. Auriez vous des idées d'activités à faire en extérieur et en intérieur (si il pleut). De quoi les occuper 2h30/3h.

Et bien sûr à moindre coût, petit budget oblige...

Merci

Coucou,
pour les 5 ans de mes jumeaux (garçon et fille) j'ai fait 2 pêches à la ligne, (thème pirate et poisson pour mon bonhomme)
Ils ont fait des masques de pirates.Une chasse aux trésors dehors avec comme trésor des bonbons.
Le goûter était de 14H30 à 17H30 et à 16h on as manger le gâteau, après jeux libres...
Ça passe très vite en fait :)

Merci Roxane, pour la pêche à la ligne, il faut quel matériel et ils pêchaient quoi les loulous? parce que je ne compte pas investir trop ...
La chasse au trésor ça peut être bien, je retiens :)

Merci

Ici pour ma puce on a fait coloriage,jeu de mime ,et concours de danse;)
Et on a fini par regarder la reine des neiges en attendant les parents
Et bien sur le gateau!!!

Une piniata maison :)

Si tu as balançoire, toboggan ballons pas vraiment la peine de prévoir

En intérieur des jeux musicaux avec des chaises.... Il y a pleins de sites/ blogs qui sont des mines d'idées

Coucou, merci pour vos idées, dessin et coloriage oui je vais prévoir ça déjà, ça va les occuper 20 min lol

Pas de toboggan ni balançoire par contre, je retiens aussi l'idée des brochettes de bonbon à emporter!

pour la pèche à la ligne, on as pris une canne a pèche d'un autre jeux, envelopper les petit jeux acheter pas cher sur amazon par lot et voilà, c'est pas bien compliquer et les petits adorent :)