Oreillette bluetooth samsung à 1€ !

c'est un peu flou cette notion de mag participants

j' ai regardé elle est compatible avec mon portable

je me laisse tenter ?

:-D​

c'est un peu flou cette notion de mag participants

j' ai regardé elle est compatible avec mon portable

je me laisse tenter ?

c'est utile je trouve.
Je n'en utilise plus depuis que j'ai le BT dans ma voiture mais avant j'avais une oreillette et je trouvais ca pas mal, j'en vais marre de tenir mon telephone. Parfois j'utilise meme le BT de mon ordi pour parler au tel.

hum hum il faut que j' imprime le bon de remboursement et je n' ai pas réglé le pb de mon imprimante

il y a eu d' autres rebondissements

c'est utile je trouve.
Je n'en utilise plus depuis que j'ai le BT dans ma voiture mais avant j'avais une oreillette et je trouvais ca pas mal, j'en vais marre de tenir mon telephone. Parfois j'utilise meme le BT de mon ordi pour parler au tel.
ça coupe quand tu enlèves les clefs

:p

ça coupe quand tu enlèves les clefs

:p

Bah non justement c'est un probleme avec ma voiture :D Tant que je ne la ferme pas a clef le BT reste connecte, rien a comprendre :D
Y'a des fois ou je suis sur un parking et j'ouvre la voiture a distance, du coup je parle dans le vide la communication passe dans la voiture...cool :-?

Je crois que je vais me laisser aussi tenter...

Merci !

Quoique...Effectivement le notion de magasin participant à l'opération (il faut aussi fournir le ticket de caisse), c'est genre au Leclerc une affiche indiquant "offre de remboursement" du coup sur internet je suis pas sûre que cela marche...

Dernière édition: