Orange vente flash du 2 au 3 novembre

je t'en prie!!

merci à toi!!

merci_039.gif

l'explication va etre un peu longue loool

alors suite au rumeur, l'iphone 5 devait sortir, alors j'ai transformé mon abonnement en carte bouygues telecom! mon abonnement se terminait en juillet!

du coup sur le site et jusqu'au 13/11/2011, tu as 3 mois de forfait offert si tu viens d'un autre opérateur ou si tu passes d'une carte bouygues en forfait!! plus 80euro remboursé sur le mobile de ton choix (par virement bancaire) sous les même conditions, soit environ 150euro plus 80e , soit 230euro de réduction et le mobile fait 219,90EUROOOOOOO

je suis contente!!

voila si ça peut aider quelqu'un!!

Merci bien :
voici le lien pour les 80€
Conserver son numéro de téléphone - Portabilité - Bouygues Telecom

Par contre, je ne trouve pas où ils nous remboursent 3 mois de forfait ?

après relecture: euuuuuuuuuuh mouiiii désolée j'ai confondu en fait!!! avec les 80euro.....

je pensais dans ma tête (loool) à l'auto parrainage encore désolée!!

car j'ai 2 portables!!

désolée j'ai fait tellement d'optimisation pour économiser que je me suis un peu perdue!

Pas de problème, il n'empêche qu'il faudrait peut être faire un topic spécial pour ce bon plan (100 - 80 ou 50 €) de remboursés si on change d'opérateur, c'est déjà pas mal !

Pas de problème, il n'empêche qu'il faudrait peut être faire un topic spécial pour ce bon plan (100 - 80 ou 50 €) de remboursés si on change d'opérateur, c'est déjà pas mal !

ouiii c'est vrai!! et 1 mois de forfait offert aussi: c'est pour tout le monde, la seule condition est de commander en ligne!!