Oral-B TriZone à 11€97 frais de port compris ....

Un grand merci à MissCarla, j'ai bien reçu ma brosse à dent électrique et préparé le courrier pour l'ODR : on a 15 jours après la date d'achat pour l'envoyer.

En fait t'a pas lu au bon endroit. Ce qu'il faut envoyer en colis suivi, c'est dans la rubrique "satisfait ou remboursé", c'est le produit Oral B dans son emballage d'origine si t'est pas satisfaite.
Par contre pour l'ODR, il faut lire dans la rubrique plus haut "comment bénéficier de votre remboursement partiel ?"
"4. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (*) dans un délai de 15 jours maximum après la date d'achat (le cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :
Custom Promo - Offre n°2925 - Remboursement Oral-B JD 2012 - 13102 Rousset Cedex"
Donc pas en colis suivi, je l'envoi en lettre simple.
Bonne journée à toi aussi. :)

Et pour Sandynoam, il y a la brossette incluse à fixer sur son support.

merci ciel; heureusement que tu m'as corrige :):)

Merci MIssCarla !

Pour info elle est passée à 31,13€ mais je l'ai prise quand même.Ça reste un super bon plan, encore merci du partage !

j'ai besin d'aide en faite je suis interessée par celle ci
Oral B - 63746707 - Brosse à dents électrique - Professional Care 550 - rechargeable: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
à cause du support à brossette duo mais je n'ais pas l'impression qu'elle soit comprise dans le remboursement je me trompe?
sachant que quand je vais sur plusieurs site à chaque fois il ya un encart qui dit jusqu'à 50€ remboursés sur la page !

ou bien savez vous ou je pourrais acheter une boite ou un support pour ranger la deuxieme brossette? car ça m'embete d'acheter deux brosses electriques ^^

Dernière édition:
l'odr c'est que pour les trizone (celles avec les brosse rectangulaire)
celle que tu montre là c'est pas une trizone (elle a une brosse ronde) donc pas d'odr pour celle là

Encore un grand merci Misscarla !

Je viens de renvoyer le tout avec quelques jours de retard, on verra bien s'ils font les radins.

je remonte ce topic pas si vieux, juste pour dire que ceux qui veulent essayer, à partir d'aujourd"hui (28 janvier) Amazon rembourse jusqu'à 30€ si on achete un pack d'une brosse à dent Oral-b avec un dentifrice Oral-B Pro Expert, la réduction se faisant automatiquement lors du paiment
vous pouvez voir les combo possibles sur cette page
Promotions Oral-B : Jusqu'à 30 euros de remise immédiate : Amazon.fr

donc avec l'ODR de ce topic qui se termine dans 3 jours, si on a la chance de recevoir la brosse en 2 jours on peut cumuler et par exemple la brosse TriZone 5000 initiallement à 120€ peut revenir à 44€
je pense qu'il faut minimum prendre le truc Amazon Premium pour avoir la livraison expréss en 1 jour
perso j'ai tenté, et je partage l'idée mais je veux pas donner de faux espoirs si par hasard ca marche pas

recu ce matin et envoyé l'odr dans la foulé
super impressionnant la livraison express d'amazon, j'ai commandé le 28, le dentifrice etait dans ma boite au lettre le 29..
j'ai bien demandé a la postiere de tamponner la lettre avec la date du jour donc il devrait pas y avoir de probleme
40€ au lieu de 120€ chui assez content