optimisation yaourts danone à carrefour jusqu'au 22/03 32yaourts à - de 2€ (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
HEIN!!!!!!!!! comment ça 3bons c'est écrit où ça ? n'importe quoi maintenant on aura tout vu
ouiii je confirme dans mon carrefour maintenant c'est 1web coupon par foyer:shock::shock::shock::shock::-x:-x:-x

je me suis disputée avec eux en leur disant donc que si je faisais les courses pour ma mère, elle n'avait pas droit à la reduction:!::!: ils m'ont répondu "non":-x

Dernière édition:
Il faut faire trs attention avec les bon de reduction a carrefour maintenant meme les vigiles commence a verifier les bon .ils accepte plus que 3 bons imprimé sur le net

des vigiles pour des bons de reductions de mieux en mieux mais nimporte quoi carrefour :-x

DE RIEN!!!

Mais j'ai pas compris vous voulez dire qui on a 2fois le même BDR ils refusent ou bien si j'ai un bdr pour yaourt plus un bdr pour couches plus un bdr shampooing par exemple ça passe? ou alors c'est si on donne 2 bdr identiques ils refusent?

pour info dès 4articles achetés parmi pages 27 à 29 de ce catalogue dont les yaourts là font partie ça offre un repas pour les restos du coeur !!!

merci zainou pour les optimisations, j'espere que ça marchera dans mon carrefour.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.