optimisation yaourts danone à carrefour jusqu'au 22/03 32yaourts à - de 2€ (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Hello le fofo!!!

Juste 2bons de réduc à faire passer sur

• le yoghourt nature danone X16
2€17 en rayon -25% immédiat en caisse -25% sur carte fidé -0.50€ avec le BDR du lien ci-dessous

SOIT 57centimes les 16 yaourts!

• Recette crémeuse fruits X16
3€63 en rayon -25% immédiat en caisse -25% sur carte fidé -0.50€ avec BDR ci -dessous

SOIT 1€31 les 16 yaourts

et aussi activia nature X16 3€38 en rayon -25% immédiat en caisse -25% sur carte fidé -0.30€ sur ce lien soit 1€39 les 16 yaourts​

moi j'avais des points sur activia j'ai imprimé mon bon de 1€​

Dernière édition par un modérateur:
merci beaucoup. Zainou.je compte y aller cet aprés midi ou lundi, ça tombe super bien!

Il faut faire trs attention avec les bon de reduction a carrefour maintenant meme les vigiles commence a verifier les bon .ils accepte plus que 3 bons imprimé sur le net

Il faut faire trs attention avec les bon de reduction a carrefour maintenant meme les vigiles commence a verifier les bon .ils accepte plus que 3 bons imprimé sur le net
HEIN!!!!!!!!! comment ça 3bons c'est écrit où ça ? n'importe quoi maintenant on aura tout vu

C'est du grand n'importe quoi maintenant :-x j'espère qu'il ne font pas ça partout....
En attendant merci pour la super optimisation rockinbanana je crois que je vais y aller aussi cet aprèm :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.