optimisation leclerc (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci! Les leclerc deviennent de plus en plus strictes quand à l'usage des bons de réduction, ils demandent une CNI quand ils sont nominatifs et vérifient les codes barres des fois qu'il y aurait des copies!

merci, j'ai imprimé les bons pour la lessives mais en arrivant là-bas j'ai vu que le bon de 1.50E était déjà collé sur les bidons donc j'en ai profité ;)

A mince, j'avais pas vu!! :cry: Dommage ça valait le coup!! :!:

oui c est dommage :evil:

d habitude il y a des reductions brise sur tf1 conso mais pas cette fois...

je suis allée à leclerc j ai pris le papier toilette et la lessive avec des bons de 1.5 collés dessus rockinbanana

j ai pris aussi l oasis j ai trouvé des bons de 050 cts de réduction en rayon

niveau optimisation je rajoute :

always les 3 pour 5.13 et 075cts de reduc sur envie de plus soit 2.88 les 3

tampax les 3 pour 5.13 et 0.75cts de reduc sur envie de plus soit 2.88 les 3

krema les 3 pour 5.38 et 0.40cts de reduc sur tf1 conso soit 4.18 les 3

mont blanc 4h les 3 pour 6.30 et 0.3cts de reduc sur tf1 conso soit 5.40 les 3

viennetta les 3 pour 4.57 et 0.50cts de reduc sur tf1 conso soit 3.07 les 3

Dernière édition:
merci, j'ai imprimé les bons pour la lessives mais en arrivant là-bas j'ai vu que le bon de 1.50E était déjà collé sur les bidons donc j'en ai profité ;)

Ce matin tout bénéf : la caissière m'a passé le sticker - 1.50 sur chaque bidon et en plus, mon BR de 1.50 que j'avais imprimé. J'avais 3 bidons de lessiverockinbanana

chanceuse ,lol ! moi pas compris ,pris 3 bidons lessive ,elle a gardé les 3 stickers + 2 coupons d un 1.50 !! mais n a passé que les stickers collés aux bouteilles ! mais bon ca va q en meme ,moins de 6 euros les 3 sachant q prix normal + de 17 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.