oui il y avait toutes les tailles et mêmes des couches culottes mais les BR étaient sur les paquets natural fit j'en ai pris taille 4 pour ma fille
Merci:icon_wink:, justement c'est du taille 4 que je prend aussi pour mon fils:evil: sinon vous savez ou est-ce que l'on peut trouver des bons de reduc a part sur le site huggies car sur le site j'ai jamais réussi à les imprimer:cry:
en ce moment chez leclerc pour 2 huggies achetés 3ème gratuit ====> 35.70€ au lieu de 53.55€
et bonne surprise toute àl'heure en faisant mes courses, il y avait des BR de 3€ sur chaque paquet rockinbanana donc j'ai payé 26.70€ les 3 ce qui me revient à 8.90€ l'unité (60 couches)
j'espère que vous avez les mêmes réductions chez vos leclerc :icon_wink:
je suis parti à Leclerc et en effet il y'a cette promo par contre les BR de 3 euros sont valables sur le prochain achat donc elle me les a pas passé :cry:
J'ai quand meme pris 3 paquest huggies payé 35.70 les 3 soit 180 couches en tout et je pense y retourner pour faire passer les BDR mais je sais pas si elle voudra me les passer vu qu'il y'a deja une promo, peut etre que c'est pas cumulable
oui oui sans problème et là je viens de vérifier, les BR sont valables sur le prochain achat :-D
je ne l'ai pas fait exprés et la caissière n'a pas fait attention
tu aurais dû passer 2 bons pour le 2ème et le 3ème paquets (c considéré comme prochain achat )