optimisation br huggies a carrefour

peut etre ça depend sur quelle caissiere on tombe!
le premier bon , le caissier a mis beaucoup de temps à se decider pour le passer
mais bon je vais quand meme tenter!
merci

Oui moi aussi pareil, l'autre jour à Auchan j'ai fait passer un bon de 10 euros sur un seul paquet bah le caissier à lu le bon au moins 5 fois avant de me le passer, il est meme parti demander l'avis d'une autre caissière:icon_rolleyes:

j ai ete ce matin a carrefour demandé la valisette de maternité , on ma répondu qu il fallai que je m inscrive au bébé club et que je me ramène avec le mail de confirmation!

cela fait plus d une semaine que je me suis incrite a leur bébé club!

hors je n ai recu aucun mail!!!

j vai déja tenté avec les 3 bons! on verra bien!

les couches étaient en promo dès aujourd'hui là où j'ai été
je prends mes 3 paquets, je prépare mes bons et au moment de les donner à la caissière elle me dit "c'est bizarre ça vous a déduit 2 paquets", elle nous a laissés passer puis elle a prévenu la caisse centrale du bug
j'ai donc donné un seul bon et j'en ai eu pour 7€ environ les 3 paquets :icon_surprised:
et il me reste 2 bons pour une autre fois :cool:

les couches étaient en promo dès aujourd'hui là où j'ai été
je prends mes 3 paquets, je prépare mes bons et au moment de les donner à la caissière elle me dit "c'est bizarre ça vous a déduit 2 paquets", elle nous a laissés passer puis elle a prévenu la caisse centrale du bug
j'ai donc donné un seul bon et j'en ai eu pour 7€ environ les 3 paquets :icon_surprised:
et il me reste 2 bons pour une autre fois :cool:
Bravo Seve :eek: à voir demain matin si le buggg est encore d'actualité prionspourcebonplan