Optical Center 100 solaires à votre vue à gagner

oups je me suis mal exprimé!!

j ai commandé des lunettes de solaire a ma vue egalement!;)

j voulais dire que j aurai préféré des lunettes a ma vue mais non solaire!


:icon_lol::icon_lol::icon_lol: ok moi je me dis que cela me servira, mes solaires etaient vieilles et je mets souvent des solaires non corrigés donc sauf quand je conduis parce que j'en ai vraiment besoin :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:...je vois pas la monture sur le site te ferais une phot...
 
Perso j'y suis allé tout à l'heure, ça a pris 5 minutes à tout cassé.
J'avais amené mes lunettes de vue comme je n'avais pas d'ordonnance, elle est allée vérifier de combien j'y voyais pas :-D puis elle est revenue, m'a montré les lunettes auxquelles j'avais droit j'ai pris un style aviator à 49 euros, il y avait sans doute mieux mais j'ai pas fait attention et je les prendrais surtout pour conduire, enfin très contente et satisfaite de l'accueil en tout cas!
 
Perso j'y suis allé tout à l'heure, ça a pris 5 minutes à tout cassé.
J'avais amené mes lunettes de vue comme je n'avais pas d'ordonnance, elle est allée vérifier de combien j'y voyais pas :-D puis elle est revenue, m'a montré les lunettes auxquelles j'avais droit j'ai pris un style aviator à 49 euros, il y avait sans doute mieux mais j'ai pas fait attention et je les prendrais surtout pour conduire, enfin très contente et satisfaite de l'accueil en tout cas!


j ai ete également bien reçue!:)

et plus de modeles qu avec afflelou:mrgreen:
 
j'ai été super bien reçue moi aussi et il m'a même proposé un café mais j'en bois pas l'après-midi, pas de chance lol sinon il avait la brochure du jeu et en bas c'était marqué de réserver un accueil vip à tous les gagnants :mrgreen:
 
oups je me suis mal exprimé!!

j ai commandé des lunettes de solaire a ma vue egalement!;)

j voulais dire que j aurai préféré des lunettes a ma vue mais non solaire!

j'en avais gagné de vue avec afflelou, du coup ça m'embêtait pas de prendre des solaires, surtout que les miennes étaient vieilles rockinbanana
 
Haha, nous ne sommes pas dans la même région, Wake; mais la problématique est la même ! :)