OPI couleurs à 7 euros

Aaaah j'ai trop envie de commander !! (j'ai une simulation de panier de fou là... ce forum c'est la tentation ^^)
Vous êtes sûres que ce sont des vrais produits et pas des contrefaçons hein ? Y'a pas mal d'avis différents sur Google donc j'demande... Et pas de frais de douanes ou de TVA à payer à la réception du colis ? (j'ai envie de cliquer sur Checkout ahah :oops:)

c'est envoyé depuis l’Angleterre et oui, produits authentiques :) ce sont d'anciennes collection, c'est du déstockage à mon avis et des liquidations de stocks de magasin. dans le passé, il y avait des soucis avec la qualité des certains ral (qui avaient pris chaud/froid et sont donc arrivé "viré") mais étant donné que les vernis à ongles, ça ne craint pas grande chose au stockage, jamais eu de soucis avec!

Merci pour ta réponse !
J'ai bien vu que c'était anglais. Comme c'est européen normalement y'a pas de frais, mais des filles disent qu'elles ont payé la TVA (sinon elles avaient pas leur colis). Donc je ne sais pas si c'est vrai...

Du coup j'vais prendre des vernis OPI (yeaaah rockinbanana) et j'vais tester 1 ou 2 (ou 3 ahah) RàL CK. On verra bien ^^

Mais y'a quand même des choses qui ne sont pas d'anciennes collections sur leur site : je pense aux parfums notamment...

Commande reçue, merci les filles !!!

IMG_2990.JPG

IMG_2995.JPG