Opération Parrainage Nespresso du 4 mai au 8 juillet 2012 jusqu' à 70 € remboursés

Voilà les filles, les 2 références que j'ai trouvé pour les nespresso,
Faire attention car certaines references, ne sont pas prix rouge mais sont beaucoup plus cher que le prix d'origine. Moi, je vous mets les références, de 2 nespresso avec les prix les moins cher

Nespresso citiz MAGIMIX 11290
Noir Laqué
Réf : 9768941
160.35euros

Noir Laqué
Réf : 9708941
185.94euros

si vous arrivez à trouver des codes sur ces machines, merci de me tenir informer!

Bonjour,

Je suis membre club Nespresso et j'aimerais bien savoir si je peux m'autoparrainer pour avoir 5 machines.

C'ést à dire imprimer 5 bons de parrainnage et acheter ensuite 5 machines SVP ???

Je suis très confuse avec toutes ses modalités.

Merci d'avance de votre réponse et vos conseils !!!!:?

NC75

Voilà les filles, les 2 références que j'ai trouvé pour les nespresso,
Faire attention car certaines references, ne sont pas prix rouge mais sont beaucoup plus cher que le prix d'origine. Moi, je vous mets les références, de 2 nespresso avec les prix les moins cher

Noir Laqué
Réf : 9768941
160.35euros

Noir Laqué
Réf : 9708941
185.94euros

si vous arrivez à trouver des codes sur ces machines, merci de me tenir informer!

Merci Ludi!!!!!

Bonjour,

Je suis membre club Nespresso et j'aimerais bien savoir si je peux m'autoparrainer pour avoir 5 machines.

C'ést à dire imprimer 5 bons de parrainnage et acheter ensuite 5 machines SVP ???

Je suis très confuse avec toutes ses modalités.

Merci d'avance de votre réponse et vos conseils !!!!:?

NC75

Je suis membre Nespresso ,la réponse est oui,les fois précédentes ,j'ai dû faire jusqu'à 3 machines pour moi et 2 en parrainant mon mari.Mais j'aurai pu prendre les 5 à mon compte.
Les seules limites sont donc 5 machines même nom,même adresse et même Rib.
Et effectivement à chaque fois,un bon pour une machine,et bien évidemment une facture par machine sans oublier d'apposer le tampon en cas d'achat magasin (donc ramener les bons pour éviter les allés et retours).
J'ai comme l'impression qu'on assiste à la fin de cette opération donc je compte en profiter.;)
Et peut être déjà dit mais dans la mesure où cette année,la limite parrainage étant de 4,faire attention surtout à ceux qui remettent les bons papiers ,dans la mesure où il suffit juste après de faire des photocopies.