opération nespresso 2010/2011?

M.29 j'ai fait plusieurs simulation en changeant le 3eme chiffre des ref des 3machines sur le site à moins de 149euro et aucune ne marche ni le code 42pour99 ni le code 62pour 129!

qui à une reference de machine à 149euro et moins please?? ici rien ne marche c'est pas faute d'avoir essayer!

avec parrainage
50 € remboursés sur la gamme Essenza Manuelle : Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536
70 € remboursés sur les modèles de la gamme Nespresso System (excepté les machines Essenza Magimix 11310 ou Krups YY1536 et les machines de la gamme Nespresso Business Solutions)
achat effectué entre le 05/11/10 et le 23/01/11

Il n'y a plus que 2 réf de machines à 150€ qui passent sur les 3 suisses: 9012651 pr la essenza rouge et 9012641 pr la essenza argent par contre dispo sous 2 a 4 semaines:icon_mad: faut donc commander vite, ça doit être la date d'envoi de la commande qui sera sur la facture qui compte.
Le code chouchou 72109 fonctionne 62/149

Merci j'ai fait une simulation elle me revient à 88euro avec le code 3suisses donc au final avec l'odr elle reviens à 18euro pour la manuelle! c'est un super plan ca!

Merci encore M.29

Bonjour, je croyais que cétait bon, moi ! Tu n'a pas reussi à imprimer le bon ?

coucou,

moi aussi je croyais que c'était bon lol, mais comme expliquer il y a eu un souci avec les popup...

mais je viens de recevoir ton mail.... tu es au TOP!!! milles merci!!!! rockinbanana

bon j'ai commandé entre temps la tassimo... mais vu les réduc que l'on a je crois que je vais tout de meme passé commande pour une nespresso, reste à choisir laquelle

merci NICOHUGO!
:icon_wink:

coucou,

moi aussi je croyais que c'était bon lol, mais comme expliquer il y a eu un souci avec les popup...

mais je viens de recevoir ton mail.... tu es au TOP!!! milles merci!!!! rockinbanana

bon j'ai commandé entre temps la tassimo... mais vu les réduc que l'on a je crois que je vais tout de meme passé commande pour une nespresso, reste à choisir laquelle

merci NICOHUGO!
:icon_wink:

un grand merci a a celle qui ma parrainner:icon_wink: