opération nespresso 2010/2011?

offre 3 suisse le te revien a 17€

edit de Frederie pas de lien vers un autre forum / blog
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
:icon_wink:quelqu'un aurait la référence de celle de 3 suisse avec le prix
ça se cumule les réduction ?
faut-il un parrain pour plusieurs achats comme il disent jusque 12 machine ou un parrain par machine et formulaire
je suis perdu je ne l'ai jamais fait :cry:
mais c'est trop beau pour passer a coté
merci
 
Dernière édition:
alors ref Ref : 8613570 tu fai commander via catalogue et el va etre a 149€ et apres code chouchou 82643 et ca te deduit 62e donc tu paye 87 et nespresso te rembourse 70 donc 17€ la cafetiere
 
alors ref Ref : 8613570 tu fai commander via catalogue et el va etre a 149€ et apres code chouchou 82643 et ca te deduit 62e donc tu paye 87 et nespresso te rembourse 70 donc 17€ la cafetiere


merci je viens de le faire et oui elle passe a 88
mais je voudrai en offrir une et une pour moi, mais j'ai qu'un seul parrain et il m'a envoyer 2 formulaire mais je peux utiliser ce parrainage pour 2 machine ?:-?
ou un seul parrain par machine ?
 
qui a déjà impimé un bon reçu par mail ?
j'ai imprimé celui que j'ai reçu mais les coordonnées du parrain n'apparaissent pas il y a juste écrit nom-prénom-code
du coup j'ai peur que le bon ne soit pas valable ?
quelqu'un pour m'éclairer ? merci
 
reglement

arrive pas a envoyer document scanne 50e rembourses sur la gamme essenza manuelle :essenza magimix 11310 ou krups yy1536 70e rembourses sur les modeles de la gamme nexpresso system (excepte les machines essenza magimix 11310 ou krups yy1536 et les machines de la gamme nexpresso business solutions
 

Fichiers joints

  • Numériser0004.pdf
    160.2 KB · Affichages: 263