on peut complètement transformer quelqu’un avec du maquillage .....

ouai c'est comme le terme cougar... j'entends des connaissances utiliser ce mot comme si c'était rentré dans le vocabulaire courant... Lol ça craint.

enfin je préfère encore milf que cougar... bizarrement.

Merci MCarla pour le vernis :) j'ignorais cette technique
+ 1 je confirme tu es un très belle femme avec de jolies yeux qui illuminent ton visage :)
Comme beaucoup de femmes j'aime aussi tout ce qui nous embellie et si je devais garder qu'1 produit ce serait la Terracotta de Guerlain pour son côté soleil ;):)
voilà ma belle bisous18

c est vrai qu elle est très jolie Misscarla ! Elle rayonne et de très jolis yeux !!! C est une bien jolie maman ! ses loulous peuvent être fièrs quand elle vient les chercher à l' école

+ 1 je confirme tu es un très belle femme avec de jolies yeux qui illuminent ton visage :)
Comme beaucoup de femmes j'aime aussi tout ce qui nous embellie et si je devais garder qu'1 produit ce serait la Terracotta de Guerlain pour son côté soleil ;):)
voilà ma belle bisous18

c est mon produit préféré

alors moi j'adore le maquillage
avant je me maquillais super bien mais depuis que je suis maman c'est du vite fait 5 minute
tout à fait moi ça
avant je ne pouvais pas sortir de chez moi sans rouge à lévres et encore moins sans etre parfumée à présent avec les 3 enfants c est du vite fait et quand ils partent chez les grands parents bien je prends du temps pour moi et en moyenne bien 20 minutes pour me maquiller

voilà ma belle bisous18
roooo j'ai honte:oops::oops: :oops::oops: mercii bisous18

alor pareil pour moi terracotta j'adore !!
et aussi mon crayon noir contour des yeux

c est vrai qu elle est très jolie Misscarla ! Elle rayonne et de très jolis yeux !!! C est une bien jolie maman ! ses loulous peuvent être fièrs quand elle vient les chercher à l' école

:oops::oops::oops:
loool audreyyyyyy arette trop la honte je suis timide :oops:toi aussi tu est sublime
tres jolie maman brune ;) et toujour aussi mince ???
je me souviens de ton 34 au 36 toute fine:eek:

en lisant ce post je m aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bcp de temps pour le maquillage...depuis que j ai mes enfants
c est malheureux mais c est ainsi; j ai revu une ancienne amie de lycée hier et ça m a donné un sacré coup de blues surtout que demain je feterais mes 32 ans grrrrrrrrrr lol
elle était super bien pomponnée et sans enfant lol et moi maquillée juste ce qu il faut pour camoufler fatigues et cernes de nuits blanches passées a cause des vomitos des gosses, de la fièvre .... pas très glamour tout cela mais malgré tout ma vie je ne la verrais pas sans mes 3 enfants.

lolll ! Ca y est j ai retrouvé mon 34 d' avant grossesse ca a été dur !!! lolll ! j ai pris 9 kilos pour mon babou ! et ca y est tout a disparu ! Mon jean test ne me trahie jamais !!! loll
En même temps avec 2 boubous tu retrouves vite la ligne, entre les loulous et le boulot ! je cours tout le temps (surtout après le train pour ne pas le rater ! c est mon sport quotidien)

en lisant ce post je m aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bcp de temps pour le maquillage...depuis que j ai mes enfants
c est malheureux mais c est ainsi; j ai revu une ancienne amie de lycée hier et ça m a donné un sacré coup de blues surtout que demain je feterais mes 32 ans grrrrrrrrrr lol
elle était super bien pomponnée et sans enfant lol et moi maquillée juste ce qu il faut pour camoufler fatigues et cernes de nuits blanches passées a cause des vomitos des gosses, de la fièvre .... pas très glamour tout cela mais malgré tout ma vie je ne la verrais pas sans mes 3 enfants.

t es toute jeune !!!

Je me rappelle même plus comment c etait la vie sans enfants ! :-D