Merci MCarla pour le vernis j'ignorais cette technique
+ 1 je confirme tu es un très belle femme avec de jolies yeux qui illuminent ton visage
Comme beaucoup de femmes j'aime aussi tout ce qui nous embellie et si je devais garder qu'1 produit ce serait la Terracotta de Guerlain pour son côté soleil
voilà ma belle bisous18
tout à fait moi çaalors moi j'adore le maquillage
avant je me maquillais super bien mais depuis que je suis maman c'est du vite fait 5 minute
Merci MCarla pour le vernis j'ignorais cette technique
+ 1 je confirme tu es un très belle femme avec de jolies yeux qui illuminent ton visage
Comme beaucoup de femmes j'aime aussi tout ce qui nous embellie et si je devais garder qu'1 produit ce serait la Terracotta de Guerlain pour son côté soleil
voilà ma belle bisous18
c est vrai qu elle est très jolie Misscarla ! Elle rayonne et de très jolis yeux !!! C est une bien jolie maman ! ses loulous peuvent être fièrs quand elle vient les chercher à l' école
en lisant ce post je m aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir bcp de temps pour le maquillage...depuis que j ai mes enfants
c est malheureux mais c est ainsi; j ai revu une ancienne amie de lycée hier et ça m a donné un sacré coup de blues surtout que demain je feterais mes 32 ans grrrrrrrrrr lol
elle était super bien pomponnée et sans enfant lol et moi maquillée juste ce qu il faut pour camoufler fatigues et cernes de nuits blanches passées a cause des vomitos des gosses, de la fièvre .... pas très glamour tout cela mais malgré tout ma vie je ne la verrais pas sans mes 3 enfants.