DoubleX Membre actif 3 Avril 2007 675 0 56 15 Octobre 2007 #11 lilo a dit: ça m'a fait ni chaud ni froid Cliquez pour agrandir... tu n'es pas couchée ma p'tite lilo?
lilo a dit: ça m'a fait ni chaud ni froid Cliquez pour agrandir... tu n'es pas couchée ma p'tite lilo?
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 010 36 397 10 810 15 Octobre 2007 #12 Il s'agit d'un Rang ( test) automatique attribué à tous les membres ayants 171 post minimum bien sur, cela ne va pas rester. voila, tout simplement rgustav a dit: Petite question qui n'a rien à voir avec le rugby, c'est quoi ce clan de doubidouwah ? Cliquez pour agrandir...
Il s'agit d'un Rang ( test) automatique attribué à tous les membres ayants 171 post minimum bien sur, cela ne va pas rester. voila, tout simplement rgustav a dit: Petite question qui n'a rien à voir avec le rugby, c'est quoi ce clan de doubidouwah ? Cliquez pour agrandir...
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 010 36 397 10 810 15 Octobre 2007 #13 DoubleX a dit: lilo a dit: ça m'a fait ni chaud ni froid Cliquez pour agrandir... tu n'es pas couchée ma p'tite lilo? Cliquez pour agrandir... :shock: tu l'appelle déjà ma petite lilo.. soupir ... :wink: pas touche .... MOI AUSSI JE l'aime bien ma petite lilo :wink:
DoubleX a dit: lilo a dit: ça m'a fait ni chaud ni froid Cliquez pour agrandir... tu n'es pas couchée ma p'tite lilo? Cliquez pour agrandir... :shock: tu l'appelle déjà ma petite lilo.. soupir ... :wink: pas touche .... MOI AUSSI JE l'aime bien ma petite lilo :wink: