olivier martin..... vous l'aimez?

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
cela lui fait de la pub en même temps comme moi qui ne m'y serais pas arrêtée sinon. J'avoue que j'en ai surtout entendu parlé hier à la télé par une journaliste du Figaro.
Dans la vidéo de dailymotion, j'ai réussi à voir qu'il avait joué dans Le hussard sur le toit de Jean-Paul Rappeneau.
Sur Google les premiers liens font plus référence à l'action juridique en cours qu'à son parcours d'où recours à allociné et à wikipedia.
Il se plaint O.M. mais je prends mon petit-déj dans son univers. :wink:
Il a appris la comédie dans la bande à Francis Huster, j'entrerai dans la filmographie avant de dire si j'aime ou j'aime pas. Après un petit tour au presse-citron.
Sûr que par sa revanche il risque de se faire désaimer par ceux qu'ils laissaient froid.

Edit : OK, je n'avais pas mis de nom sur son visage, il faut dire que je suis restée une longue période sans aller au ciné et j'ai peu souvent l'occasion de regarder la télé.
Pour ceux qui approcheraient mon ignardise : http://french.imdb.com/name/nm0553648/

réponse à la question du topic : pas d'avis sur une question aussi tranchée le concernant :)

il en a marre d'être le mec de..... :D

Il veux exister pour ses talents d'acteur :? ou alors il n'a plus de sous :)

béh moi je ne le connaissais pas ! hier j'ai entendu parlé de lui en mal sur tf1 " 50 minutes inside" sur ces problèmes judiciaires !

En mars 2008, Olivier Martinez a agité le monde du web collaboratif en attaquant plusieurs sites, dont l'agrégateur de news Fuzz.fr pour atteinte à sa vie privée. Ceux-ci avaient inclus un lien vers des sites évoquant une liaison présumée de l'artiste. Cette attaque a déclenché une campagne internet intitulée « J'aime pas Olivier Martinez » dirigée contre l'acteur. Le tribunal de grande instance de Paris a donné raison à l'acteur et a condamné les sites à des amendes (500 à 1000 euros) et au paiement des frais d'avocat[1]. Pour certains professionnels du web 2.0[2], cette affaire remettrait en question la distinction entre hébergeur et éditeur sur internet et la définition de leur responsabilité.

Tribunal de grande instance de Paris Ordonnance de référé 26 mars 2008

Olivier M. / Bloobox Net

http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article=2256

Je trouve ca grave.. juste un lien pointant vers un site... bon sang... je comprends bien qu'on souhaite un certain respect de la vie privée, voir un respect certain, mais il y a des limites dans les deux sens .

donc à ta question tu connais la réponse ;)

Et puis de toute facon d'une manitère générale j'ai un peu de mal avec les Olivier en ce moment :roll: :idea:

je connais un petit jeune homme dont c'est le prénom, je l'aime bien pourtant je n'aime pas les olives et quand jt encore petite un cousin un peu prétentieux, qui s'appelait Olivier, avait été surpris qu'on habite le même département tous les, de toute évidence en référence à nos à la différence de statut social de nos parents. Depuis, n'aimant déjà pas les olives, j'avais une dent contre les Olivier. Maintenant, j'utilise un peu l'huile d'olive.