OK FINI ! QUI SERA ASSEZ BONNE POUR ME COPIER SON BON, SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Coquelicot, grâce à toi j'ai pas laissé tomber, et j'ai commandé sur un autre compte avec un montant un peu plus élevé. Bien contente :roll:
coquelicot a dit:
mince patatras, ton compte est grillé chez daxon :cry:

mais c'est pas grave essaie de t'en recréé un autre, change de prénom, de nom si tu peux, utilise le nom et l'adresse d'une âme charitable. Il parait que de changer une lettre de ton nom du genre : dupont en dupond çà marche aussi.

Je n'ai pas ce bon de commande, mais si je le reçois je te l'enverrai avec plaisir. Je n'ai pas encore reçu ce nettoyeur mais je vais me méfier, d'ici qu'ils m'envoient le même courrier....j'aurais l'air fine tiens !

tu as aussi la solution de retrouver le code de reservation pour avoir le bon de commande, mais ça fait 2 commandes.

Tu as essayer d'aller au culot et de le leur dire que tu l'a jeter en leur disant que tu commandes que par le net ?

lilo a dit:
même problème, je reçois plus de lettres de réclamation de bons de commande que de commandes, la dernière lettre je ne sais même plus pour quel code c'était, peut-être le coffret à thé car je ne commande plus guère du coup.

la solution que j'adopterais parmi celles proposées ce serait de le dire que j'ai jeté le bon parce que je commande sur internet. Les malins, pourquoi nous demandent-ils des bons, ils savent bien les offres qu'ils nous envoient !

Ben oui, je pense qu'il faut en profiter, ils vont bien finir par trouver une parade avec codes perso ou un truc dans le style... Remarque, je me demande comment ils s'en tirent avec des commandes à 1€, heureusement que certains clients sont plus sérieux. Ce qui est fou, c'est que j'ai déjà fait de vraies petites commandes mais des commandes qd mm, et que jamais ils ne m'ont envoyé de bons intéressants, que des réduc ou des trucs moches, alors maintenant, je me sers :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.