OK FINI ! QUI SERA ASSEZ BONNE POUR ME COPIER SON BON, SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
ALLO ALLO, ICI PATATRAS :) !
DAXON ME RECLAME UN BON DE COMMANDE ORIGINAL POUR LE NETTOYEUR VAPEUR :( , Y AURAIT-IL UNE BONNE AME POUR ME FAIRE UNE COPIE DU BON SVP ?
MERCI D'AVANCE, FAUT QUE JE NETTOIE MES RADIATEURS A LA VAPEUR. SONT CRASPOUILLES.
J'comprends pas :cry: , d'habitude, me demandent rien... ça passe tout seul.
C'est pas très gentil, tout ça...

Merci, j'ai pu commander en insistant :lol:

désolée jai pas sinon je te laurais envoyé
allez qui a ce bon pour patatras

pffff ben moi ca fait au moins 5 commandes que jessaie et 5 fois la meme reponse que toi
pffff sniff sont pas zentil

mince patatras, ton compte est grillé chez daxon :cry:

mais c'est pas grave essaie de t'en recréé un autre, change de prénom, de nom si tu peux, utilise le nom et l'adresse d'une âme charitable. Il parait que de changer une lettre de ton nom du genre : dupont en dupond çà marche aussi.

Je n'ai pas ce bon de commande, mais si je le reçois je te l'enverrai avec plaisir. Je n'ai pas encore reçu ce nettoyeur mais je vais me méfier, d'ici qu'ils m'envoient le même courrier....j'aurais l'air fine tiens !

tu as aussi la solution de retrouver le code de reservation pour avoir le bon de commande, mais ça fait 2 commandes.

Tu as essayer d'aller au culot et de le leur dire que tu l'a jeter en leur disant que tu commandes que par le net ?

Désolée Patatras, pas de commande papier. J'ai l'impression que j'en reçois une sur quatre ! :roll:

Essaie ce que te dis Coquelicot, ça peut fonctionner ! :wink:

Merci bien à toutes d'avoir pris la peine de me répondre, je vais essayer de commander sur un de mes autres comptes. Ils m'avaient fait ce plan là au début et je leur avais envoyé la copie de ma commande internet avec un chèque. Après, plus de problèmes... Mes dernières commandes n'ont pas dû leur plaire. Je vais essayer tout ce que vous m'avez dit, merci les filles, trop gentilles,toutes :roll: !

même problème, je reçois plus de lettres de réclamation de bons de commande que de commandes, la dernière lettre je ne sais même plus pour quel code c'était, peut-être le coffret à thé car je ne commande plus guère du coup.

la solution que j'adopterais parmi celles proposées ce serait de le dire que j'ai jeté le bon parce que je commande sur internet. Les malins, pourquoi nous demandent-ils des bons, ils savent bien les offres qu'ils nous envoient !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.