ogone ne veux pas de moi

j(ulise numroé de siret d emon pére
et j'ai créer 1 autre compte sans numéro de siret ,

mais c'etais pour dire que des numro de siret on trouve pleins sur intérnet

bah oui... en même temps on trouve de tout sur internet... et pas que du joli
:-?
et surtout c'est pas légal du tout du tout

:shock:

oula mais ça le fait pas du tout ça... faite pas n'importe nawak
:-?

ils peuvent effectivement engager des poursuites ou bien la société usurpée
si jamais ils la contactent et qu'elle ne veuille pas en rester là

:cry:

oui c'est vrais,
c'etait pour mon premier essais chez jpg, la commande n'a pas été accepté, ils ont du me voir arriver avec mes gros sadots :oops:, donc pas de suite, rien de rien ! un coup de chance !

Hello,

Merci au modo d'avoir pris l'initiative d'édition de post. En effet ce genre de pratiques s'avère totalement illicite et vous vous exposez à d'éventuelles poursuites judiciaires.

L'équipe de Clubpromos met à votre disposition un forum de bons plans, et non flirtant avec des manip. frauduleuse, ou tout autres pratiques pouvant nuire à autrui.

Je laisse le sujet ouvert et tacherai de revenir plus tard avec des précisions quant aux risques encourus .

Nous souhaitons tous pouvoir booster notre pouvoir d'achat, avec un max de cadeaux, le plus d'astuces possible pour profiter de toutes les offres du net ... Toutefois sur Clubpromos nous tenons à être le plus réglo possible pour le bien de tous !

ola t'inquiet pas sonia , moi j'ai juste dit que des numéro siret on trouve bcp sur intérnet , je sais que c'est risqué ,
je n'ai jamais utilisé un numéro de siret trouvé sur intérnet ,
j'ai deux compte chez jpg , un avec numéro siret de l'entreprise de mon pére , et un sans numéro de siret