Offrir des cadeaux VPC comment faire? Helop le faites - vous?

F

Francky007

Invité
Bonjour

Je m'interroge car je ne sais comment offrir des cadeaux VPC.

Pour certains ils sont dans des emballages neutres ... Etrange d'offrir ainsi, non ?

Que me conseillez vous et quelles sont vos astuces?

En vous remerciant...

A+

je ne les "offre pas" dans le sens, style, c'est un cadeau que j' ai acheté, j' en donne beaucoup, dans mon entourage, en disant que c'est un cadeau que j' ai eu :)

Dernière édition par un modérateur:
pareil que frederie je ne les offre pas je les donne en disant que je ne les ai pas payé

si l'emballage ne te plait pas, à part la solution du ré-emballage, par exemple vaiselle emballée dans du papier de soie et offert dans un sac "papier/cadeau", ou une disposition dans un joli panier en osier je ne vois pas trop ce que tu peux faire....

Moi je n'offre uniquement qu'à ma belle mère :p Elle est gâtée celle-là, j'vous dit pas !!! Je mets dans un beau papier et cela lui suffit amplement :cool:

Pour les autres cadeaux, je les donne tout simplement dans leur emballage d'origine en disant d'où ils proviennent.

avec le peu de cadeau que j'ai recu je ne compte pas en offrir... quoique mes friteuses quelle lol... j'ai essayer mais personne n'en veut!!

en fait ca depend du cadeau que tu souhaites offrir... la parrure de couette quelle est bien joli comme ca! ou bien si c'est des tasses ou autre tu peux les mettre dans un panier avec du the ou du cafe...

Science

moi j en ai deja offert à une copine pour son anni une malette de maquillage mais par contre je ne savais pas comment j allais lui emballer, je suis allée à la parfumerie du coin, je leur ai dit, avez vous du papier mon mari a acheté un coffret de parfum pour sa mère mais il a oublié de le faire emballer ? pas de soucis... ils en donnent avec même une étiquette de l'enseigne. Le tour est joué "j'ai pas tro de tune alors c'est toujours sympa de pouvoir offrir" sinon avec du papier transparent ça le fait aussi on croit que ca vient d'une boutique.

Sympa vos réponses.

J'avais cru lire sur le forum quelques personnes qui en faisait des kdos

vos idées sont extra : j'y avais pas songé on reconnait la touche féminine ;) alors MERCI :eek:

A ce jour je n'en ai jamais offerts ... Par contre j'en ai donné pas mal genre " tiens si ca t'intéresse t'as qu'a embarquer ca .."

Je reviendrai sur le sujet plus tard tiens ! :)