Offres remboursement Jeux de société

Bonjour,
j'ai déjà eu remboursement ravensburger par courrier (pas découpé les codes barres car utilisé le coupon à remplir)
et dujardin par amazon (facture sans codes barres non plus)
J'avais envoyé un mail chez eux pour m'assurer de "non découpage" des codes barres et ils m'ont confirmé par mail (j'ai imprimé et joint au courrier pour être sure). Envoi simple mais maintenant que j'y pense lettre suivie c'est plus prudent.
Je n'ai eu aucun soucis de remboursement.

C'est à quelle adresse qu'il faut leur écrire pour avoir le bon odr pour Ravensburger ?
J'ai pris les 2 jeux chez Intermarché ce matin mais il n'y avait pas de coupon. Ca me stresse un peu, j'ai laissé un message dans la partie "contact" de leur site mais je ne sais pas si ce sera géré et si ce sera fait rapidement, j'espère que je le recevrai dans les temps.

C'est à quelle adresse qu'il faut leur écrire pour avoir le bon odr pour Ravensburger ?
J'ai pris les 2 jeux chez Intermarché ce matin mais il n'y avait pas de coupon. Ca me stresse un peu, j'ai laissé un message dans la partie "contact" de leur site mais je ne sais pas si ce sera géré et si ce sera fait rapidement, j'espère que je le recevrai dans les temps.

j'ai essayé de regarder mais pas trouvé (à part celui chez Amazon)
Désolée.

C'est par là qu'il faut passer oui, on reçoit un mail qui nous demande nos coordonnées 2 jours plus tard environs pour nous faire parvenir le bon à domicile.
Je vais à Leclerc tout à l'heure, j'en prendrais si j'en trouve et je pourrais t'en envoyer un. ;)
Par contre je ne sais plus s'il faut renvoyer l'offre dans les 48h chez eux.

J'ai également une question.
Je compte acheter Boom Boom Ballon de Dujardin x 2 chez Intermarché.
Il est à 19,90 avec 7,96 sur la carte ce qui revient à 11,94 euros le jeu sachant que le 2ème est 100% remboursé soit 3,98e les deux boites!
Par contre, j'aimerais payer avec l'argent que j'ai sur la carte de fidélité, quand je paye avec, le ticket de caisse mentionne "remise fid". Pensez vous que ça puisse poser problème? (Du genre "Ah elle n'a rien payé, pas de remboursement!")
J'ai cumulé pas mal d'argent sur la carte et si ça peut me permettre de ne pas avancer d'avantage d'espèces ça m'arrangerait bien.

Dernière édition:
Le voici, désolée pour la qualité médiocre :oops:

Dans tous les cas, il est indiqué qu'il faut le bulletin "original"

Fichiers joints

• 20141101_135033 - copie.jpg
    20141101_135033 - copie.jpg
    76.5 KB · Affichages: 151
  • 20141101_135041 - copie.jpg
    20141101_135041 - copie.jpg
    46.5 KB · Affichages: 139
C'est par là qu'il faut passer oui, on reçoit un mail qui nous demande nos coordonnées 2 jours plus tard environs pour nous faire parvenir le bon à domicile.
Je vais à Leclerc tout à l'heure, j'en prendrais si j'en trouve et je pourrais t'en envoyer un. ;)
Par contre je ne sais plus s'il faut renvoyer l'offre dans les 48h chez eux.

J'ai également une question.
Je compte acheter Boom Boom Ballon de Dujardin x 2 chez Intermarché.
Il est à 19,90 avec 7,96 sur la carte ce qui revient à 11,94 euros le jeu sachant que le 2ème est 100% remboursé soit 3,98e les deux boites!
Par contre, j'aimerais payer avec l'argent que j'ai sur la carte de fidélité, quand je paye avec, le ticket de caisse mentionne "remise fid". Pensez vous que ça puisse poser problème? (Du genre "Ah elle n'a rien payé, pas de remboursement!")
J'ai cumulé pas mal d'argent sur la carte et si ça peut me permettre de ne pas avancer d'avantage d'espèces ça m'arrangerait bien.

Tu dois entourer la date et le prix sur le ticket de caisse et c'est ce qu'ils te remboursent.
J'avais une carte -3€ l'année dernière et ils m'ont remboursé le prix d'achat sans tenir compte du prix total du ticket.