Offres Courrier Yves Rocher

bdc_1COLI20_z0.jpg
Avec le code P993
bdc_SN01058_z0.jpg
avec le code M714
merci pour tous ces codes mais étant nouvelle je n'arrive pas à lire même en zoomant ça reste flou comment faites vous pour lire les numéros des vignettes?:cry:
 
cemoi, on ne lit pas les vignettes. Les membres qui reçoivent les offres courrier nous en communiquent quelques-unes.

La plupart du temps, je teste avec des codes à 2 chiffres sinon avec des références de produits qui m'intéressent et je vois s'ils sont en promo ou non
sur certains posts, nous reproduisons nos recherches : les codes vont de 01 à 99
 
Livre Vert

cemoi, je t'ai pratiquement redit ce que j'avais écrit à la page précédente, que tu avais dû lire. Je ne peux pas t'aider davantage sauf de te rappeler de te servir aussi du Livre Vert en ligne et accessible à partir du panier VPCI :
 
Dernière édition:
cemoi, on ne lit pas les vignettes. Les membres qui reçoivent les offres courrier nous en communiquent quelques-unes.

La plupart du temps, je teste avec des codes à 2 chiffres sinon avec des références de produits qui m'intéressent et je vois s'ils sont en promo ou non
sur certains posts, nous reproduisons nos recherches : les codes vont de 01 à 99

merci je vais essayer
 
Code 7559...7558 ... 7556...7557


GRATUIT : mon SAC DE SPORT


GRATUIT : mes 5 MINI-ROUGES A LEVRES

Oui, je reçois GRATUITEMENT mes 5 mini rouges à lèvres en remerciement de ma commande.

GRATUIT : mon VANITY ESCAPADE

Oui, ma commande atteint 18€, je reçois GRATUITEMENT mon vanity escapade.

Mon PLAID POLAIRE

Oui, ma commande atteint 20€, je souhaite recevoir mon plaid polaire au prix de 3,90€, en cochant la case ci-dessous.

Plaid polaire



Frais d'envoi : 4.00 € si ma commande est inférieure à 15 €, gratuits au delà.

** Gratuit *
 
Trouvez un en me plantant dans les codes que mama à poster!:-D
offre courrier code : 7560

1/ sac de sport + pochette rockinbanana
2/ 5 mini rouge à lèvres gratuit
3/ vignettes pour produit à partir de 1,50€ :oops: désolé je sais pas quels sont les numéros des vignettes!
4/ Oui, ma commande atteint 18€, je reçois GRATUITEMENT mon vanity escapade.
5/Oui, ma commande atteint 20€, je souhaite recevoir mon plaid polaire au prix de 3,90€, en cochant la case ci-dessous.
6/ frais de port offert si ma commande est supérieur a 15€