offres courrier YR

cool merci missy pour tous ces codes :D


pour vampire diaries c'est casse pied ils diffusent les episodes au compte goutte :(
l'episode 19 de la saison 3 sort le 19 avril ^^
 
:-D:-D Moi j'ai deja commade avec des offres parrainage sans parraine personne :idea: mais attention, juste une fois par ccompte ;)

je viens de regarder dans le livre vert pour avoir la référence des lots mini prix...et je vois que le code était même en tout petit dans le livre vert...quelle cruche moi....:p en tout cas je tente ma chance pour commander....
 
je viens de regarder dans le livre vert pour avoir la référence des lots mini prix...et je vois que le code était même en tout petit dans le livre vert...quelle cruche moi....:p en tout cas je tente ma chance pour commander....

J'ai pas regarde la non plus :D je teste un peu, mais je trouve rien d'autre ou des codes qui sont perso.. Je vous laisse girls! Bon vampire diaries ( t'as essaye les livres? Je viens finir la derniere :D) bonne nuit ;):mrgreen:
 
J'ai pas regarde la non plus :D je teste un peu, mais je trouve rien d'autre ou des codes qui sont perso.. Je vous laisse girls! Bon vampire diaries ( t'as essaye les livres? Je viens finir la derniere :D) bonne nuit ;):mrgreen:

HS:
livres? je savais pas que ça existe :p mais si je commence aussi à lire des livres comme ça...faut que je me force à lire avec un peu plus de contenu :icon_lol: en même temps, c'est addictif :icon_twisted: