OFFRE TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
EDIT : plus du tout de parrainage pour qui que se soit sans accord d'un admin, trop d'abus. seuls les demandes peuvent etre tolérées, merci

Même procédé qu'auparavant pour ING DIRECT !

Offre de parrainage toujours d'actualité !


Edit de Sonia :Normalement le parrainage est interdit, sans avoir l'accord d'un admin, en l'occurence pour ING / chanel à mon consentement, je le précise à nouveau vu les abus de certaines personnes. merci à vous.

OUI OFFRE TERMINEE CAR VOUS N'AUREZ PAS LE TEMPS DE DEMANDER LE DOSSIER, DE LE RENVOYER AVEC LES DOCUMENTS DEMANDES ET DE RECEVOIR VOTRE DOSSIER DEFINITIF AVANT LE 31 JUILLET !

ATTENDONS UNE NOUVELLE OFFRE DE LEUR PART !!!
 
hello

moi je voudrais bien lol
mais si tu pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement se serais cool

y'a til un mini pour ouvrir ce compte?oui de combien?
ou bout de combien de temps peut t-on retirer les sous?le jour ou je veux clioturer comment ca se passe?y'a t-il un delai? des frais?

etc....

merci par avance chanel
 
missbonita a dit:
hello

moi je voudrais bien lol
mais si tu pouvais m'expliquer un peu le fonctionnement se serais cool

y'a til un mini pour ouvrir ce compte?oui de combien?
ou bout de combien de temps peut t-on retirer les sous?le jour ou je veux clioturer comment ca se passe?y'a t-il un delai? des frais?

etc....

merci par avance chanel

Soir' miss !
Il suffit simplement de recevoir une offre de parrainage d'un parrain par e.mail et d'y répondre en précisant le n° de parrain, en ce moment, il y a moi, cavalin, nadia et une autre (désolé je ne sais plus son nom). Le minimum est un versement de 15 euros par chèque perso (pour savoir si tu as un compte bancaire) ou chèque de banque si pas de chéquier !
La durée pour retirer les sous je ne me souvient pas mais c'est pas long et le jour ou tu veux cloturer tu envoie une rar ! Pas de frais de tenue ni autres frais d'ailleurs ! Et l'avantage c'est que tu peux parrainer jusqu'à 20 personnes !
Voila tu sais à peu près tout !
N'hésites pas !
Biz et au plaisir de te rendre service miss !
 
A quand les 100 € , hein?
il y a dejà eu par le passé.... mais j'ai dejà un livret chez eux.. très sérieux... et contre toutes attentes ils sont sympas je trouve... et prennent bien soin de mes 200000 €
 
arff :!! je suis restée bloquée sur ma touche "0".... :D :roll: :cry:

comme quoi ya pas de petits clients hum hum ...

plus sérieusement je pense que c'est pas un mauvais plan, mais plutot au contraire, que de conserver de l'argent chez ING !
 
Chanel5 je ne sais pas si tu as eu mon MP. Si ce n'est pas possible, peux-tu juste me le dire que je puisse essayer de trouver un autre parrain ? Merci. Syljo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.