[ OFFRE TERMINEE]ROBOT PATISSIER MENAGER FDP 0 !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt

merci victoria il est beau je vais aller le cherché il m'attend au relais

voila les filles je l'ai utilise hier pour faire une pate les inconvenient il chauffe donc il faut pas l'utiliser trop lontemp il faut tourner le bol manuellement pour un bon melange les avantage un robot gratuit qui fonctionne en inox le bol et meme pratique voila moi je dirais ca vaut le coup

far33 a dit:
voila les filles je l'ai utilise hier pour faire une pate les inconvenient il chauffe donc il faut pas l'utiliser trop lontemp il faut tourner le bol manuellement pour un bon melange les avantage un robot gratuit qui fonctionne en inox le bol et meme pratique voila moi je dirais ca vaut le coup

ta description me rappelle un robot que j'avais eu il y a quelques années en remplacement, me semble-t-il, d'un cadeau épuisé.

Contrairement à celui-ci, il faisait toc, tout en plastique jaune et je l'ai enlevé de la cuisine au bout de trois utilisations parce que ct plus efficace à la main !
J'ai conservé le bol plastique jaune, pratique, que j'utilise tout le temps.

Je n'ai pas encore testé le nouveau mais, d'après les commentaires, il a l'air de mieux répondre à ce qu'on attend de lui. Tant mieux parce qu'il en faut de la place pour tous ces engins !

Re: PHOTO DU ROBOT PATISSIER MENAGER FDP 0 !!!!!!!

Victoria a dit:
robotdaxonqg1.png

salut code pour un robot patissier gratos et 25 % de réduction FDP OFFERTS

code :2911

simul

ROBOT MENAGER
9416 304 1 gratuit
Immédiate

Total 2 ligne(s) de commande :
Participation forfaitaire aux frais d'envoi : 17,84 €
0,00 €

Prix total de votre commande avec réductions et frais de livraison

17,84 €

Image fournie par Candy27, merci à elle

Question un peu spéciale: je dois aller récupérer 2 colis, le robot patissier et la chaîne hi-fi dans mon caddie de mamie :lol:

Quelqu'un aurait-il encore les emballages pour me donner les dimensions pour savoir si ça va rentrer? Merci! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.