moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
je vous tient au courant
j'avais eu le même problème pour la fontaine réfrégérente ça me disait que javais déjà utilisé ce code alors que nonchris89 a dit:moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
ah bah pareilchris89 a dit:moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
tu leur as signaler ou non??angelina a dit:j'avais eu le même problème pour la fontaine réfrégérente ça me disait que javais déjà utilisé ce code alors que nonchris89 a dit:moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
oui des que j'ai leur reponse je post pour dire ce qu'il en est :wink:missbonita a dit:ah bah pareilchris89 a dit:moi ca me dit que j'ai deja utiliser cette offre ...alors que non :shock: du coup envoyer un mail ce matin a jpg en attente de reponse
je vous tient au courant
son chiant
tu me tiens au courant chris stp