offre terminée/verrouillée Photo du micro ondes GRATUIT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Doduesse a dit:
nat43 a dit:
j'ai créer un nouveau compte mais avec un n° de siret, les frais de port sont toujours là.
brosse_dent :|

Et le n° de siret c'est un vrai où tu l'inventes? :oops:

OUI, c'est un vrai, c'est celui de mes parents, mais comme on habite dans le meme village, on a la meme adresse. D'ailleurs, ils m'ont demandé le N° de siret à l'instant par mail. Je viens de leur redonner.
 
lydie 1547 a dit:
Merci Sonia, je viens de comprendre le système en validant ma réponse. Par ailleurs je viens de tester le code, j'ai ouvert un compte client et j'ai juste cliquer ajouter au panier pour obtenir le four à micro ondes qui passe à 0 euros et les frais de livraison 0 euros. Livraison prévue le 16:04/07. Je vous tiendrai au courant.

t'a commandé quelque chose ?
Nouveau compte pour moi = port a payer :?:
 
puce a dit:
Référence produit Description Prix Quantité Quantité en attente Prix total
QY4-PRMICROW Micro-Ondes 0.00 1 0 0.00
Y44-PR1205074 Tasses De SÉRies 0.00 1 0 0.00
Q45-C2300-NR Marqueur Permanent Biseau Nr 0.76 2 0 1.52



Sous-total : 1.52€ HT
Livraison * : 7.90€ HT
Assurance : 0.04€ HT
TVA : 1.85€

--------------------------------------------------------------------------------

Total : 11.31€ TTC
<

Moi je viens de faire la commande suivante, j'ai rajouté des réf pour des tasses gratuites. Je ne sais comment elles sont. Je n'ai pas réussi à avoir les fdp gratos. Je dois recevoir ma commande lundi.

Est ce que chez eux ont peu cumuler les cadeaux. J'ai peur de ne pas recevoir le MO. Pour l'instant, ma commande est en attente, ils valident mon N° (pardon celui de mes parents). J'aurai mieux fais de ne pas annuler la commande que j'ai faite en 1er (en tant que particulier)...
 
merci
mais je vois que les super bon plan comme ca
c'est que pour les entreprise
ouinnnnnnnnnnnn pas sympas pour nous mdrrrr
 
petite question
jai eu un mail de confirmation
il est marqué dedans sous reserve d acceptation
esquon reçoit un autre mail si la commande est accéptée
merci à celles qui me repondront :D
 
C'est fichu pour mon micro ondes. Je viens de recevoir un mail pour m'annoncer que n'ayant pas de n° de siret, je ne peux pas commander sur ce site. Enfin, on a essayé ! Merci à toutes, on fera mieux la prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.