Offre terminée SUPER cadeau!! : cadre foto numerique!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c vrai que c une idée de cadeau pas chere :lol: et quand tu recoit un cadeau comme ça,ya d quoi etre contente,car c pas un cadeau que tu peux offrir tout ltemps,tu nous diras si ils on acceptés de ten livré un autre. :)

ça a l'air super!! et comme cadeau pour noél ctop!

dites moi, il faut être professionnel pour commander? :evil:

bjr
moi je l'ai commandé et recu il est super j'ai essayer d'en recommandé un deuxieme hier et ce matin il m'on telephoné pour me dire que je l'avait deja eu alors il m'ont demandé tres gentillement si je voulai annuler ma commande ou pas j'ai annulé bien sur.
Ils sont super sympas chez bruneau car il aurait pu m'envoyer juste mon surligneur sans rien dire

le livreur est soit diant passé aujourd(hui
jai eu un coup de fil
je l'aurais demain lol je veux dire tout à l'heure je suis pressée de voir ca
oui on peut payer à la reception
on envoie un cheque ou on tel et on donne sa cb

recu le 2eme la 1ere fois j'avais mis le nom et prenom de mon homme a mon adresse, et la deuxieme mon nom et prenom et la meme adresse, j'ai juste mis un BIS (imaginaire) a mon adresse et ca a marcher tro cool !!! mici bruneau!!!!!! :D

génial merci beaucoup pour ce super plan ninett13 hourahoura

marco75232 a dit:
Comment as-tu fait pour mettre le code alors que tu n'avais pas de numéro ??
j'avais deja creer un compte a mon nom, j'ai juste rectifier l'adresse (c po bien mais ca valait le coup 8) )

je l' ai reçu aussi, j' étais 1 peu déçue, je pensais qu'il y avait une mémoire interne, je n' avais pas compris qu'il fallait laisser la clé usb dedans :?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.