Offre terminée SUPER cadeau!! : cadre foto numerique!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninett13

Invité
cadre fotos numerique code FPC500 recu pour 15,13!!!! il est trop top quand on pense que ca vaut dans les 100 euros faut en profiter !!!!!

PS : ze vous met une fotos tout a l'heure (le temps de la prendre et je reviens 8) )

voici les fotos (dsolé je sais plus mettre en code o secours les admin)

ohmerci ta pris koi pour l avoir
tu l'as essayer c'esten lecture aleatoire ou tu cahnge à chaque fois avec la telecommande
merci

un lot de 5 carré a vaisselle a 3,15 euros ref : FG9 218.34 TVA + frai de port = facture a 15,12 c cool non ?? :lol:

c en lecture aleatoire, y a pa decarte memoire perso moi jai mis les fotos sur mp3 et com y a une ource usb ca fonctionne voilou :wink:

g reussi à passé commande,g prit des marqueurs fluo,donc jen ai pr moins que vous:13,donc en gros on paye au moins 15 e pr l appareil,sa le vaut :eek: jespere le recevoir,par contre qui peut me dire comment on paye ,car g noté que je payé a la reception de la facture,sa veut dire quoi en gros?merci de me dire quoi.

tu peu payer par cb qu'a partir d'un article qui fait 5 euro (si je me rapel bien ) et payer a la reception je sai pas :oops:

ah merci,mais jdonne jamais mon num de carte a ces vpc,jpaye tjs a la reception,sinon ta mis combien de temps pr le recevoir? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.