offre terminée PHOTO THERMOS INOX + 2 MUGS + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dites moi, quelqu'un a recu la bouteille thermo ?

car, ils m'ont envoyé des tasses de café à la place :evil: ! mais je crois que c'est plutot un probleme d'étiquettage !!! sur la carton c'est bien écrit "bouteille isotherme + 2 mugs" ??? je leur ai envoyé deux messages et pas de réponses !!! pas tres sérieux :evil: . Voilà, vous étonner pas de recevoir des tasses lol

oui je crois que cest une erreur seulement, il devrait rectifier en t'envoyant ton cadeaux d'origine logiquement :roll: et t'offrir les tasses en plus.
tiens nous au courant stp merci :wink:

puce, dis moi, est ce que tu sais si on va recevoir le thermos avec le "bout de bois" (dispo sous 6 a 8 semaines) ou bien separement et donc avant les 8 semaines??

merciiiiiiiiiiii

cavabienmerci a dit:
puce, dis moi, est ce que tu sais si on va recevoir le thermos avec le "bout de bois" (dispo sous 6 a 8 semaines) ou bien separement et donc avant les 8 semaines??

merciiiiiiiiiiii

J'ai peur qu'on va les recevoir en même temps triste_big
Samedi, on doit m'apporter un colis de la camif, mais je sais pas encore lequel, je crois que c'est les serviettes.

angelina a dit:
oui je crois que cest une erreur seulement, il devrait rectifier en t'envoyant ton cadeaux d'origine logiquement :roll: et t'offrir les tasses en plus.
tiens nous au courant stp merci :wink:

Ouais, j'espere :roll: ! sauf que j'ai pas de réponse de leur part :? , de toute façon, y'a interet qu'ils m'offrent les tasses car je les ai deja utilisé mdr mortderire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.