offre terminée gigoteuse et bavoir gratuite la redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai préféré ne pas commandé vu que je n'en ai pas besoin, je suis un peu trop grande pour rentrer dedans! :lol:
J'attends déjà les kits naissances pour demain au relais, on verra bien!
J'ai pas envie qu'il supprime mon compte!
 
merci ce cadeau tombe à pic une amie vient juste d'accoucher alors kit naissance+gigoteuse, c'est génial!!!!
 
anna a dit:
J'ai préféré ne pas commandé vu que je n'en ai pas besoin, je suis un peu trop grande pour rentrer dedans! :lol:
J'attends déjà les kits naissances pour demain au relais, on verra bien!
J'ai pas envie qu'il supprime mon compte!
oui moi aussi jai un peu peur d'une éventuelle suppression de compte client
je suis dégoutée car la gigoteuse est vraiment belle :?
je n'aurai pas du faire 3 cdes de kits de naissance :? mais deux et une cde pour la gigoteuse :?
tant pis faut savoir s'arrêter.
 
quand vous dites qu'il vous ont supprimé vos comptes, vous voulez dire que vous aviez créé plusieurs comptes avec le meme nom et qu'ils les ont tous supprimé?
 
ils ont supprimé mon compte, je n'ai qu'un compte avec mon nom : en tout j'ai 3 comptes "celui de ma mère qui ne s'en sert jamais, celui de mon chéri" et le mien qui viennent de me supprimer mais qu 'ils ont intéret à me restituer car j'ai des colis en attente et des retours . De toute façon s'ils ne le font pas je vais porter plainte car j'ai quand même payer 20 euros pour un soutien-gorge de sport qui ne va pas du tout! Je trouve ça vraiment injuste car je n'abuse pas sur les commandes (en moyenne une toutes les 3 semaines)

Gény
 
Comment remarque-t-on quand il supprime un compte ? la redoute prévient par mail ? C'est vrai que cela est injuste pour toi. Moi, j'ai une webcam en attente, à mon avis ils vont me supprimer ce compte. En fait, maintenant je ne commande plus si c'est pas dispo.
 
en faite pour moi je me suis rendue compte que mon compte était bloqué chez quelle car mes cdes n'étaient plus validées.
et jai eu la confirmation par tel dune conseillere un peu conne sur les bords :evil:
j'avais selon elle, passée bcp trop de cdes pour les kdos et bcp trop de retours de marchandises apparement :twisted:
cest pour ça, un conseil, ralentissez les cdes car ça serait domage de perdre son compte client.
je m'en veux aujourdhui car je commandais pas mal de bonnes affaires pour moi et mon fils. :(
maintenant je suis grillée :evil:
 
ok merci, si j'suis grillée chez Quelle et La Redoute, je sais pas ce que je vais faire. Mon compte principal à la Redoute, je pense pas qu'ils vont me l'annuler, car je suis une bonne cliente. J'ai commandé pas mal de meubles chez AMPM, malgré les réducs, j'ai laché pas mal d'argent. Je pense qu'ils vont me supprimer mes comptes où j'achète qu'avec des codes réducs.
 
la redoute ne m'a prévenue par mail, d'ailleurs la veille j'avais pu voir que ma commande était expédiée mais hier j'ai voulu me connecter sur leur site est là impossible: cpmme si je n'avais plus de compte donc j'en ai recrée un autre le même sauf que le numéro de cliente est différent. je leur ai envoyé un mail on verra bien !

je vous tiens au courant

A plus

Gény
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.