offre terminée et verrouilléePHOTO DU LECTEUR DVD OFFERT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimerai bien avoir un lecteur dvd chez moi, ça fait un sacrement moment que ça me tente... merci !

j'hesite vraiment à le commander, effectivement, je suis pas un professionnel et j'ai donc peur des retombés! Quelqu'un a déjà commandé en étant juste particulier ?

Si tu t'inscris sans mettre de numéro de siret, il y a très peu de chances qu'ils "oublient" de t'appeler pour l'avoir. Mais tu peux toujours ta chance, au pire, tu risques un mail ou courrier qui te dira "Eh non, vous êtes particulier, donc pas droit à commander!" :lol:
Mais n'utilises jamais un siret qui n'est pas à toi sans avoir demandé au préalable au dirigeant de la société en question! :wink:

voyou a dit:
Si tu t'inscris sans mettre de numéro de siret, il y a très peu de chances qu'ils "oublient" de t'appeler pour l'avoir. Mais tu peux toujours ta chance, au pire, tu risques un mail ou courrier qui te dira "Eh non, vous êtes particulier, donc pas droit à commander!" :lol:
Mais n'utilises jamais un siret qui n'est pas à toi sans avoir demandé au préalable au dirigeant de la société en question! :wink:

Merci pour ta réponse! Le soucis c'est que j'ai crée un compte pour voir, et le numéro de siret est obligatoire ... j'en ai bien envie quand même de ce lecteur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.