offre terminée et verrouillée Viking : aspirateur sans sac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention
il bloque toutes les commandes
la dame me dit soit es frais d'envoi soit le cadeau^pas les deux et les particuliers votre commande ne passera pas
il fo un numero de siret et il controle
il livre a l'adresse du munero de siret ou envoi la facture à l'entreprise
alors attention et pas de petits montants vous seriez vite reperer :cry:
 
pour voir

j'ai passé ma commande hier pour le micro ondes
dés que je le recois je le mentionnerais
 
je l'ai reçu, super merci. Commande à 10,90 € fdp compris avec un stylo. Il s'agit bien de celui de la photo. Je l'ai pas déballé, je veux l'offrir.
 
en fait, c'est pas tout à fait celui de la photo, 1600 W à la place de 2200 W. Tout de même très bien
:oops:
 
:?: mais pour toutes celles qui reçoivent : est ce que c'est votre première commande ou vous faites malgres que vous ayez déjà commadé ? moi j'ose pas le faire (car déja commandé plusieurs fois)
merci de me répondre ! please !!!! triste_big
 
zena a dit:
:?: mais pour toutes celles qui reçoivent : est ce que c'est votre première commande ou vous faites malgres que vous ayez déjà commadé ? moi j'ose pas le faire (car déja commandé plusieurs fois)
merci de me répondre ! please !!!! triste_big

Zena, j'ai pas bien compris la réponse, j'suis un peu neuneu. :roll:
J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux (micro-onde et autre cadeau). Pour l'instant, j'ai pas essuyé de refus à part tournevis électrique je crois. Pour l'aspi, j'ai fait une seule commande. J'ai pas de n° siret. Je paie à chaque fois les fdp. Je sais pas si j'ai répondu à ta question.
 
merci puce de me répondre ! trop contente !!
je n'ose pas car le lien est : pour nouveaux client !!
et c'est pas mon cas ! voili loilou ! :wink:
 
ouai pis les femmes, c bien qu'elles puisent posseder des aspi :!: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.