offre terminée auto radio mp3 super cadeau de noel !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de le commander, commande confirmée, sans avoir a prendre des références précises.
Par contre l'autoradio pour infos, ne lis pas les cd, il lit les mp3 qui se trouvent sur une clé usb ou une carte sb.
Je l'ai vu en photo ( sur ebay) ça a l air d etre vraiment de la gnognotte ! Faut tourner le bouton pour avoir les stations, qui ne se programment pas !

Re: auto radio mp3 super cadeau de noel !!

ermione28 a dit:
voici l'offre que j'ai reçue ce matin, j'ai sauté dessus car à mon avis ça va partir comme des p'tits pains ;)

voici la photo de la bete :

mp3kc4.jpg

et le code promo : W7540 et les fdp gratos avec FID1007 :eek:

Sonia je sais plus si faut que je mette en hide ou quoi alors hesites pas à modifier mon post hein :wink:

édit de frederie pour enlever le hide :wink:

frait de port ok

ma commande accepter apres sa va etre prsion break hi hi

Hello Ermione merci de nous faire partager sur super bon plan ! j'ai également recu l'offre ca à l'air sympa !

En effet, comme le dit voyo il n'y a plus rien en message caché :wink:

A plus tard :)
[/img]

merci je vien de passer commande par contre pour ceux que ca interresse il y a dans la section destokage ceci : Imprimante je canon ip1200
Référence 33467 a 23 euros je l ai prise je trouve que c'est une affaire!!!!

Whoua sympa !!!

Mais bon, les voleurs de voiture de voulaient pas de mon auto-radio, sinon je l'aurais remplacé par celui-ci, même s'il n'est pas super au top ! :lol: :eek: :D

Merci pour le plan !
:wink:

pour l'instant j'ai pas tester encore fdrait d'abort que je l'instale et je pense sa vaut le coup il est moins lourd q'un autoradio normale et et moins de composant et plus léger ( tous matérielle high tech fragile ou pas fragile faut fair attention )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.