J jeslivia Invité 23 Juillet 2007 #115 salut à tout le monde!! j'ai un probleme, j'ai essayé de commandé avec n°DE SIRET mais ou je marque les ref des cadeaux et les fdp gratos !merci
salut à tout le monde!! j'ai un probleme, j'ai essayé de commandé avec n°DE SIRET mais ou je marque les ref des cadeaux et les fdp gratos !merci
angelina Habitué 11 Janvier 2007 8 145 116 2 810 49 69 23 Juillet 2007 #116 je lai commandé il ya deux moi je crois,il fonctionne tjs aussi bien je suis contente de ce bon plan :wink:
je lai commandé il ya deux moi je crois,il fonctionne tjs aussi bien je suis contente de ce bon plan :wink:
rgustav Membre actif 14 Mai 2007 612 4 56 4 Août 2007 #120 jeslivia a dit: salut à tout le monde!! j'ai un probleme, j'ai essayé de commandé avec n°DE SIRET mais ou je marque les ref des cadeaux et les fdp gratos !merci Cliquez pour agrandir... Dans le cadre au dessous du panier où on met les références des articles.
jeslivia a dit: salut à tout le monde!! j'ai un probleme, j'ai essayé de commandé avec n°DE SIRET mais ou je marque les ref des cadeaux et les fdp gratos !merci Cliquez pour agrandir... Dans le cadre au dessous du panier où on met les références des articles.