offre terminée -34,40 € sans mini + FP 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pralinettebleu a dit:
j'ai toujours rien reçu :( !
en plus, sur une des commandes, ils me l'ont confirmé que le 10 et ils se sont permis de repasser la commande sans aucune réduc!!!
j'ai appellé pour annuler, mais c'était trop tard!
Du coup, même si je me fais rembourser, je perds les frais de port!
Et malgrès mon mécontentement, dont je leur ai fait part, ils ont juste dis que c'était une erreur informatique et c'est tout!!!

Pourtant, je n'avais pas abusé, donc attention tout de même ;)
tu avait payer en carte ou en contre remboursement
car moi il m'on rajouter automatiquement la gigoteuse du coup comme j'avais pris en contre remboursement je suis passe de 0 a 26,90 euros je leur est envoyer un mail il m'on repondu de simplement refusé la commande quand elle arriverais
:lol: j'espere avoir pu t'aider

po les 34€ sans mini, j'avais plusieurs commandes, dont 2 ont été lvrées dans une boutique redoute, et je n'aipas pu les recuperer, ils m'ont dit qu'il y avait eu un bug, et que je ne pouvis pas avoir ces areticles gratuitement patati patata. mais bon, les autres m'ont été livrées en relais, et je n'ai eu aucun probleme :)

moi je suis allé à mon relais colis et il y avait mon nom de marqué sur la liste mais pas de colis.
est-ce que ça vous ai déjà arrivé et avez vous reçu vos colis plus tard

vous en avez de la chance moi jai recu que deux sur 4.
le relais m'a dit que la redoute les avait appelé.
elle a pas voulu en dire plus si ce n'est que je devais recontacter la redoute car il y avait eu un problème :(
faites attention ne passez pas trop de cdes je crois que la redoute surveille :roll:
jai vérifié mon compte et apparement pas supprimé.
je n'ose pas tel pour savoir quel est le problème je me doute bien de leur réponse :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.