praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 9 Janvier 2015 #61 Epis29 a dit: Désolée de monter un vieux sujet mais la carte est expédiée par la Poste ? Si c'est le cas, quelqu'un a reçu ? Ou je n'ai rien compris ?? Cliquez pour agrandir... pas de carte non, pour que faire ? et on a pu avoir les fp gratuit le jour-même.
Epis29 a dit: Désolée de monter un vieux sujet mais la carte est expédiée par la Poste ? Si c'est le cas, quelqu'un a reçu ? Ou je n'ai rien compris ?? Cliquez pour agrandir... pas de carte non, pour que faire ? et on a pu avoir les fp gratuit le jour-même.
Epis29 Habitué 8 Mars 2012 1 287 33 760 Auvergne unmomentamoi.blogspot.com 9 Janvier 2015 #62 Je ne sais pas, c'est écrit livraison à domicile... Ne voyant rien venir, je m'inquiétais. Merci pour ta réponse !
Je ne sais pas, c'est écrit livraison à domicile... Ne voyant rien venir, je m'inquiétais. Merci pour ta réponse !
shirloute Habitué 23 Décembre 2013 635 128 1 060 9 Janvier 2015 #64 J'ai souscrit aussi mais n'est pas reçu de carte. Cela fonctionne très bien sans. Des que l'on s'identifie, il prend en compte l'avantage.
J'ai souscrit aussi mais n'est pas reçu de carte. Cela fonctionne très bien sans. Des que l'on s'identifie, il prend en compte l'avantage.