Offre Résiliation Numericable 100€ offerts

Numericable a un succes phenomenal je vois! :p
Bon et bien je m'en vais rechercher des affaires chez les autres operateurs :D
Mais je reviendrais faire mon boulot de diffuser les infos INCLUANT Numericable:p:p

merci Greg

alors nous on veut justement changer d'opérateur car on est en non dégroupé et on vient de prendre une augmentation de 6€/mois chez free pour un débit pourri !!!
le pb c'est que nous sommes en rase campagne, c'est bien numericable ?

merci Greg

alors nous on veut justement changer d'opérateur car on est en non dégroupé et on vient de prendre une augmentation de 6€/mois chez free pour un débit pourri !!!

Je ne suis pas certain que tu puisses avoir Numericable chez toi. Le mieux c'est de cliquer sur le lien que j'ai mis et selectionner "Tester ma ligne" pour savoir si tu peux avoir leur service la ou tu habites.

Techniquement Numericable a un debit plus haut que Free (jusqu'a 4x plus il me semble), mais la qualite du service depends vraiment de pleins de parametres. Comme tu vois il y a des gens tres satisfaits de Free (j'ai ete chez Free pendant 3 ans et c'etait Ok pour moi aussi) mais chez toi ca marche pas bien...

Teste ta ligne toujours et si c'est bon la ou tu es demande leur le debit reel que tu peux avoir de chez toi.

merci Greg

déménage :-D

Je ne suis pas certain que tu puisses avoir Numericable chez toi. Le mieux c'est de cliquer sur le lien que j'ai mis et selectionner "Tester ma ligne" pour savoir si tu peux avoir leur service la ou tu habites.

Techniquement Numericable a un debit plus haut que Free (jusqu'a 4x plus il me semble), mais la qualite du service depends vraiment de pleins de parametres. Comme tu vois il y a des gens tres satisfaits de Free (j'ai ete chez Free pendant 3 ans et c'etait Ok pour moi aussi) mais chez toi ca marche pas bien...

Teste ta ligne toujours et si c'est bon la ou tu es demande leur le debit reel que tu peux avoir de chez toi.

merci pour ta réponse greg

en région parisienne nous étions très content de free aussi
mais ici je crois bien que nous allons devoir migrer chez orange pour avoir un débit potable

merci pour ton bon plan greg
:)

le soucis c'est que avec l'augmentation de la tva
tu peux changer d'opérateur sans aucune pénalité

d'autre par numéricable comme son nom l'indique
utilise le réseau cablé et/ou fibre optique très très peu répandu
en rase campagne et en campagne tout court

seve concernant ton opérateur je te conseille de faire des tests
Test d'éligibilité DegroupTest - Offres Internet ADSL, dégroupage, câble, fibre optique, FTTH

car si tu es en dégroupage partiel
quelque soit l'opérateur il utilisera la même ligne
et si elle est pourrie ... elle le sera aussi en orange

le test t'indiquera l'opérateur le mieux implanté et la meilleure offre

C'est bien vrai ce que dit notre bon Arketyp. En campagne tu n'auras pas souvent de la fibre maheureusement, 100 Mega c'est excellent autrement j'ai testé et c'est vraiment ultra rapide!