Offre parrainage sans parrainage !!!! Extra!

merci tucumanita dans cette offre il me faudrait les ref des petits vernis luminelle argent;or et rouge scintillant car la quand je prend les ref internet ca reste au prix tarif de 3 euros le vernis et rien ne passe a -50 ou 2 pour un:cry:

malheureusement moi je n'ai pas le depliant qui va avec cette offre
c'st pour cela que je dois attendre que queklqu un puisse m'aider:-D

merci:icon_wink:

Salut !
Pour les vernis malheureusement sur le feuillet il n'y a que 28535 (mauve captivant) et 17234 ( corail) :oops:
Il faudra attendre le prochain code!:icon_wink:

je ne trouve pas de zone 2 pour un elle est ou merci je cherche des eponges de massages y en a t il ?

Salut,
je ne comprends pas le début de ta phrase...:-?
Les deux premières zones correspondent aux cadeaux il suffit de cocher !rockinbanana
et j'ai pas trouvé d'éponges de massage...

Je rajoute des refs dans le premier message tout de suite ...:p

kikou
avez vous toutes recu ce qui eteit prevu en cadeau car moi non
ils ne me les ont pas envoyé:cry:

je les ai contacté je suis tombé sur quelqu'un qui ne m'en a pas placé une :shock:
c'est la premiere fois que je vois cela chez yves rocher:cry:

elle m'a dit pas question que je vous les envoies:shock::-x:cry:

je lui ai dit que je ne voulais plus recevoir de mail de leur part que je ne voulais plus commander chez eux tampis:-?

Ca craint:-x
essaie par mail...:cool:
Genre : je ne comprends pas etc.... Comptant sur votre sérieux etc...
J'espère qu'ils vont tout t'envoyer!

c blizzard t tombé sur une conne retéléphone y a des conseillères vraiment gentilles
j ai même passé la commande de parrainage par téléphone normalement c uniquement par courrier et internet
elle m a même fait passer certains produits a 50% toujours dit exceptionnellement

c blizzard t tombé sur une conne retéléphone y a des conseillères vraiment gentilles
j ai même passé la commande de parrainage par téléphone normalement c uniquement par courrier et internet
elle m a même fait passer certains produits a 50% toujours dit exceptionnellement
bin oui je ne comprend pas du tout elle a ete categorique cette dame
elle ma dit c'est hors de question que je vous envois les cadeaux:shock:

bin oui je ne comprend pas du tout elle a ete categorique cette dame
elle ma dit c'est hors de question que je vous envois les cadeaux:shock:

j'ai pas profité de cette offre encore, mais dis donc!Pas sympa cette conseillere!!:-?
oui, fais leur un mail, tu leur dis qu'il te manquait des articles dans ton colis, tu leur donnes aussi ton récapitulatif de commande, tu reste zen, et tu leur demandes gentiment s'ils peuvent te les renvoyer:icon_wink: