Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:cry: j' ai eu moins de chance..à Boulogne Billancourt..oui, la fille m' a dit qu' ils étaient en rupture de stock !
les dates, c' est du 02.08.2007 au 22.08.2007..je trouve çà curieux qu' ils n' en aient plus!
j' appelle Yves Rocher dés lundi
Coucou, je suis de retour...oui, j' avais adressé 2 mails au service client, et en rentrant ce soir, j' avais une carte cadeau de 10 euros, valable même sur les promotions en magasins.et je peux l' utiliser jusqu' au 31.12.2008...je suis hyper contente ! :idea:
bon demain je vais sur Brest normalement .. je vais faire ma première tentative d'attrape d'un cadeau magasin yvesrocher enfin .. si je n'oublie pas :? :idea: :evil:
zephir j halucine je reviens d yves rocher chalon il en ont plus non plus ils m ont fait choisir parmis les anciens jai pris framboise mais je vais peter un plomb sur le site pour qu ils m en envoient un hnono: