Cool Lilie , et oui du nouveau : voir mon post de 11h13 ;-)
reçu aujourd'hui mon bon spartoo, j'ai bien fait de réclamer.
merci encore pour ce bon plan .
Lol, c'est le mien que tu asrockinbananaAh je n'avais pas vu Contente pour toi. J'ai aussi reçu le numéro sous enveloppe aujourd'hui alors que reçu la semaine dernière
Oui, il est sans minimum d'après ce qu'ont dit les filles, mais faut s'accrocher pour avoir son dû avec eux :-?il est bien sans minimum ? je me tâtais à commander pour le ba, merci
Oui, il est sans minimum d'après ce qu'ont dit les filles, mais faut s'accrocher pour avoir son dû avec eux :-?
Non Praline, ça même été pire avec Spartoo, car elles ont eu un mail comme quoi elles n'y avaient pas droit, il a fallu qu'elles insistent à plusieurs reprises et renvoient le mail de commande comme preuve.oui j'ai vu ça mais apparemment, c'est surtout avec little marcel que ça a coincé non ?
le ba on le reçoit par mail je suppose.
Non Praline, ça même été pire avec Spartoo, car elles ont eu un mail comme quoi elles n'y avaient pas droit, il a fallu qu'elles insistent à plusieurs reprises et renvoient le mail de commande comme preuve.
Et pour Biba, bien qu'en s'abonnant le 14 septembre, on est encore quelques unes à ne même pas l'avoir reçu.