Cool Lilie, et oui du nouveau : voir mon post de 11h13 ;-)
reçu aujourd'hui mon bon spartoo, j'ai bien fait de réclamer.
merci encore pour ce bon plan .
Lol, c'est le mien que tu asrockinbananaAh je n'avais pas vuContente pour toi. J'ai aussi reçu le numéro sous enveloppe aujourd'hui alors que reçu la semaine dernière
![]()
Oui, il est sans minimum d'après ce qu'ont dit les filles, mais faut s'accrocher pour avoir son dû avec eux :-?il est bien sans minimum ? je me tâtais à commander pour le ba, merci![]()
Oui, il est sans minimum d'après ce qu'ont dit les filles, mais faut s'accrocher pour avoir son dû avec eux :-?
Non Praline, ça même été pire avec Spartoo, car elles ont eu un mail comme quoi elles n'y avaient pas droit, il a fallu qu'elles insistent à plusieurs reprises et renvoient le mail de commande comme preuve.oui j'ai vu ça mais apparemment, c'est surtout avec little marcel que ça a coincé non ?
le ba on le reçoit par mail je suppose.
Non Praline, ça même été pire avec Spartoo, car elles ont eu un mail comme quoi elles n'y avaient pas droit, il a fallu qu'elles insistent à plusieurs reprises et renvoient le mail de commande comme preuve.
Et pour Biba, bien qu'en s'abonnant le 14 septembre, on est encore quelques unes à ne même pas l'avoir reçu.