Offre Incroyable Biba Magazine & Little Marcel

Nini non on ne peut pas mettre le chéquier ;)
Je leur ai envoyé un mail savoir quand je recevrais le cheque spartoo et j'ai eu une réponse cet après midi que mon premier numéro de biba avait été expédié en septembre...si c'est vraiment le cas c'est inquiétant ds le sens où on est déjà le 8 octobre.
Bref, j'attends 39 jours et j'ouvre un litige paypal si tjs rien reçu d'ici la
 
Nini non on ne peut pas mettre le chéquier ;)
Je leur ai envoyé un mail savoir quand je recevrais le cheque spartoo et j'ai eu une réponse cet après midi que mon premier numéro de biba avait été expédié en septembre...si c'est vraiment le cas c'est inquiétant ds le sens où on est déjà le 8 octobre.
Bref, j'attends 39 jours et j'ouvre un litige paypal si tjs rien reçu d'ici la

merci sabou :)

en tout cas il est vraiment sympa ce petit coffret :icon_wink:
 
Nini non on ne peut pas mettre le chéquier ;)
Je leur ai envoyé un mail savoir quand je recevrais le cheque spartoo et j'ai eu une réponse cet après midi que mon premier numéro de biba avait été expédié en septembre...si c'est vraiment le cas c'est inquiétant ds le sens où on est déjà le 8 octobre.
Bref, j'attends 39 jours et j'ouvre un litige paypal si tjs rien reçu d'ici la
c'est le numéro de novembre qu'on doit recevoir (qui sort en début de mois d'octobre), mais ils envoient en tarif lent, donc on ne devrait pas tarder à l'avoir
 
reçu le coffret vendredi :)
il est trop beau, ça va faire un joli cadeau :)

merci encore :)


par contre c'est pas le même qu'en première page, il n'est pas de la même couleur et il y a le potefeuille, le porte monnaie et le porte téléphone