[offre HS]CASQUE SANS FIL GRATUIT =+ PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur les promo, oui, mais sur le catalogue, pas terrible. C'est moins cher dans leurs magasins surtout en période de soldes. Il y en a un aussi pas trop loin de chez moi et j'y ai qq bonnes affaires. 8). Mais j'ai pas de petit prix sur le catalogue, rien ! :cry:

DE LA CROTTE :x :x ! J'en ai eu 2 et aucun ne fonctionne :cry: , on capte juste la radio. C'est de la M.... comme tous les kdox de l'Homme moderne :x

ET ILS SE PLANQUENT, DOIVENT AVOIR PEUR D'UN ATTENTAT ! Ca me rappelle un ancien employeur escroc (j'ai pas compris tout de suite, je vous rassure), il donnait une mauvaise adresse à ses clients pour que personne n'arrive jusqu'à lui, sinon, se serait fait péter la tronche tous les matins par des clients mécontents. Sont aussi lâches et fourbes chez l'Homme moderne qui n'a rien de moderne, d'ailleurs, pour s'appeler comme ça, faut pas l'être. Genre Quincaillerie moderne, elle est belle, elle est belle ma pince ! Pfffff, j'vois la devanture, avec des carreaux en céramique... et des vendeurs avec le cheveu gras-mouillé plaqué avec des rouflaquettes :x

je suis daccord avec toi patatras leurs cadeaux cest de la m
et leurs services apres vente aussi jai perdu 7.50 pour la lampe soit disant eternelle
ces leurs connerie qui est eternelle
et la fameux casque qui ne fonctionne pas
juste la radio aussi
alors boycotter le vepeciste de m
lilo te fait pas avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.