Offre de remboursement SAMSUNG Galaxy S 2 - SFR

Oui Alfazi, j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est vrai que Free fait bouger les choses, c'est bien pour nous. Mais je voulais juste te faire part de mon expérience malheureuse chez eux. Partout je ne lis que des bons points pour eux mais pour ma part, j'ai eu des pbs avec eux et leur service client, qui a peut etre changé en mieux maintenant (je l'espère!). Et je pense que le service client chez Free mobile sera pareil que chez Free. En fait, je payais pas cher par rapport à la concurrence certes mais comme cela ne marchait pas, je payais pour rien. :( Du coup, c'était trèèèèès cher :(:(:(:

Je comprends!! C'est pour ça que moi je dis qu'il faut d'abord "situer" son chez soi par rapport aux antennes des opérateurs et prendre l'opérateur que tu capteras le mieux chez toi; ça sert à rien de prendre free si ça fonctionne pas, ou orange etc... J'avoue que j'aime free car j'ai eu des techniciens au bon moment mais je n'ai jamais été en conflit avec eux alors je ne sais pas qui ils sont dans ces cas là et peut-être que je serais plus que déçue dans ce cas :-(...

En fait, je suis super bien située selon eux mais voilà, ils n'ont jamais voulu me faire un échange de freebox. C'était à mon avis le problème, vu qu'avec un autre modem, cela marchait. Avec ma freebox, chez un ami, cela ne fonctionnait pas non plus. Bref, cela m'a bien échaudé! C'est dommage quand je vois leurs supers offres!!!!! Argh!!! Mais ils m'ont trop embétés en envoyant des courriers de menace comme quoi ils envoient un huissier saisir chez moi, en me téléphonant même au boulot. Mais encore une fois, si cela marche, c'est ce qu'il y a de mieux je pense, au niveau de leur offre.

Il me plait bien le Galaxy S2, je pense que je l'aurai pris si je n'avais pas deja achete un nouveau telephone il y a 2 mois.
Hein87.gif